NightGuards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NightGuards

Forum de l'alliance NightGuards Ogame univers 63
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Nowell [accepter]

Aller en bas 
+5
Han Solo
Riou
anaKin
Gaara
Nowell
9 participants
AuteurMessage
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Candidature de Nowell [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Nowell [accepter]   Candidature de Nowell [accepter] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:45

Bonjour à Tous , Membres du forum et de l'.

Je me présente succintement IRL.

Je me nomme Lionel, ai 21 ans, et suis étudiant en neurophysiologie à Strasbourg. J'avais il y longtemps maintenant joué à ogame dans l' 13, dès son commencement durant environ 2 ans et quelques. J'étais alors dans un classée grosso modo 15eme, sur le forum de laquelle il m'arrive encore de passer. En effet, je suis un memebre de manière générale relativement actif sur les forums. Sans pour autant flooder comme un sac.
Mon expérience en uni 13 était la suivante, en gros... ça fait un paquet de temps.
top 150 points (environ 900k points à mon arrêt, successif à un phalangeage qui m'a fait perdre environ 150.000 points.)
top 300 flotte
top 100 recherche (je cherche toujours beaucoup de choses)

Voici la partie qui vous importera le plus: le questionnaire. Même si j'ai tout à fait conscience de n'avoir que quelques ridicules points (et encore le mot est faible), cela s'explique par le fait que j'ai recommencé ogame il y a 5 jours. Je vous remercie d'avance de porter de l'intérêt à me demande , aussi ridicule et prématurée qu'elle puisse pour le moment être.


1° Nombre d'année ou mois passer dans ogame? Environ 3 ans.

2° Quelle est votre parcourt durant ces temps-ci (nom des dernière alliance etc...)?
Si vous avez eu d'autre alliance, nous voudrions savoir pourquoi vous n'y êtes plus! Pas d'autres ally, comme vous l'avez certainement lu, je recommence juste le jeu.

3° Quelle est votre nombre de point? actuellement... pof (j'ai honte) 75, et 80 dans quelques minutes...

4° Quelles motivation vous font venir chez nous? Si déjà on joue, même pour le plaisir, autant faire partie d'une alliance. Il est toujours grisant de pouvoir discuter de ce qui se passe dans le jeu, s'entraider, faire un peu de role play. C'est quand même tristounet de rester seul dans l'immensité de l'univers.

5° Pourquoi nous avoir choisis? Pourquoi vous en particulier ? NG-1 ressemble au premier coup d'oeil à SG-1. Je suis fan de stargate, en plus ayant vu sur votre page de présentation IG que votre classement en flotte était représenté par l'avatar animé du vaisseau mère d'anubis qui bute les grands maitres goa'uld. Ca a attiré mon oeil , voila tout.

6° Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Pour le moment rien, si ce n'est par participation sur le fofo et ma bonne humeur.

7° Connaissez-vous déjà des membres de notre alliance? Non.
Si oui qui?

8° Etes-vous mineur ou raideur? Mineur, pilleur d'inactifs^^, Je conserve malgré tout une flotte d'attaque modérée qui permet d'arrondir les fins de mois/

9° Vous jouez pour le plaisir ou juste pour avoir une bonne alliance? Pour le plaisir de jouer. En parlant d'ally, je suis resté en contact depuis quelques années avec des membres de mon ancienne ally de l'uni 13.

10° Aimez-vous les forums? Je préfère les femmes à vrai dire et les pop corn, mais bon un petit fofo de temps en temps, pourquoi pas.

11° Que pensez-vous de notre alliance? Euhhh... Du bien , vous en doutiez.?

12° Quelles es votre nombre de colonies (et vos volantes)? 5 jours d'ogame = 1 PM, Et pourtant, une colo à venir dans environ 1 à 2 jours.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membres du Conseil
Gaara


Messages : 1052
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature de Nowell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowell [accepter]   Candidature de Nowell [accepter] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:55

et ben que dire a sa tu est le bienvenue et sache que nous avon une wing qui sera surement tres fier de te compter dans ses rang ensuite vu que tu a l'air d'un joureur expérimenter je pense que passer en alli mere te sera facil

en attendant bon sejour sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://nightguards-63.forumactif.com
anaKin
Membres du Conseil
anaKin


Messages : 260
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature de Nowell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowell [accepter]   Candidature de Nowell [accepter] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:57

Salutation a toi Nowell jolie candidature et soigner Cool pour ma part je serais heureux de t'accueillir parmi les rang de la wing tu me semble être motiver tu a de l'expérience tout et bon pour que sa fonctionne bien Wink sache que tu et le bienvenue sur notre forum si tu a envie de flood dans la section prévue tu a le droit Wink

sinon mois sa me va c'est cool afro


bienvenue d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Riou
Acharné
Riou


Messages : 159
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 37
Localisation : Luneville

Candidature de Nowell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowell [accepter]   Candidature de Nowell [accepter] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:22

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Candidature de Nowell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowell [accepter]   Candidature de Nowell [accepter] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:24

Il y sérieusement des gens fans de stargate ici ? ou Starwars et plus généralement de SF ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Floodeur
Han Solo


Messages : 616
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35

Candidature de Nowell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowell [accepter]   Candidature de Nowell [accepter] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:35

Salut à toi !

Et bien c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de points,
mais pour intégrer la wing pour moi je penses que l'essentielle c'est d'être motivé !

voilà sinon moi je regardais SG les premières saisons mais j'ai lâché depuis!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aluren
Bourrin



Messages : 229
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature de Nowell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowell [accepter]   Candidature de Nowell [accepter] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:21

Coucou ^^

Très jolie candidature,enfin quelqu'un qui fait pas trop de fautes lol.Dans la mesure ou on a une wing très friande de nouveaux talent j'pense pas que ca pose le moindre probleme de te prendre parmis nous.En fait je croit pas qu'on ait fixé de limite basse pour la wing.

Sinon niveaux SF en ce moment chui sur les romans de warhammer 40.000,j'ai adoré le cycle de Dune (lu et relu) et Star-wars wé a la limite mais en jeux de rôle papier seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Candidature de Nowell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowell [accepter]   Candidature de Nowell [accepter] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:31

Ah ben d'ailleurs je suis en train de faire un perso pour jouer au JDR star wars dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Floodeur
Han Solo


Messages : 616
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35

Candidature de Nowell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowell [accepter]   Candidature de Nowell [accepter] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:37

et starwars les films !!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilpat73
Bourrin
lilpat73


Messages : 296
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : In my mind...

Candidature de Nowell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowell [accepter]   Candidature de Nowell [accepter] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:45

Bienvenue à toi nowell! Comme l'ont dit beaucoup de monde ici le fait que tu sois motivé et que tu connaissent bien ogame prime sur ton nombre de points actuels, en attendant une réponse n'hésite pas a venir par ici!
Revenir en haut Aller en bas
a1ex
Bourrin



Messages : 266
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 33

Candidature de Nowell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowell [accepter]   Candidature de Nowell [accepter] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:40

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
urahara
Bourrin



Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 43

Candidature de Nowell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowell [accepter]   Candidature de Nowell [accepter] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:49

bienvenue parmi nous ^^
jolie candidature bien soigné et à ce que je vois tu as une belle expérience et je pense du talent pour avoir réussi à rester au top d'un "vieil" (pas péjoratif ) uni comme l'uni 13
hésites pas à flooder par ci par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Candidature de Nowell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowell [accepter]   Candidature de Nowell [accepter] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:56

Pour me connaitre un peu d'avantage, je suis aller retrouver une présentation de la page de prés de mon ally de l'uni 13.

La présentation date quand même un peu.

Nowell


IG:
Je m'appelle Nowell.
J'ai joué pendant 1 an et demi à ogame jusqu'en janvier 2006. Lors de mon arrêt j'avais 660.000 points et j'étais classé 192 eme de l'uni 13. Je jouais à son commencement. D'abord membre de l'alliance AOA, puis la NAG, dont de nombreux trantors sont d'anciens adhérents, je suis à présent à nouveau joueur de l'uni, avec un compte assez faible repris à Kewaï avec 840.000 points.

Je suis mineur chercheur à la base, mais le compte est trop hétérogène, pour le moment: Je vais monter mes tech en priorité et les mines sur quelques planètes.
Je ne suis pas raideur, mais très méticuleux de manière générale, et s'il faut raider, c'est par besoin absolu de ressources ou par agrément quand l'envie m'en prend.

J'ai 2 lunes en G2 et G3.
Mes planètes sont très distantes malheureusement: ça va de la G1 à la G7 en passant par les 2,3 et 5.

Je suis très actif sur le forum et pas mal sur le jeu aussi.


IRL:
Je m'appelle Lionel, j'ai 19 ans et suis en Médecine à Strasbourg. J'habite en Alsace.
Je suis en vacances pour 5 mois actuellement et agrémente ces dernières entre autre d'ogame.
Je suis méticuleux, aime le travail bien fait, songer à des choses variées et à varier les choses...
Je suis de manière générale calme, amis un peu soupe-au-lait, car franc, trop parfois pour en avoir deja fait les frais ( les gens concernés se reconnaitront)
Angell est mon meilleur ami, même plus qu'un ami, Monsieur connard a fait une partie de son cursus scolaire et universitaire avec moi.

Je tire tout:........... je tire au flanc je tire droit, je tire les portes entre-ouvertes... (tchitchi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nowell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowell [accepter]   Candidature de Nowell [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nowell [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightGuards :: Archive :: Archive externe-
Sauter vers: