NightGuards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NightGuards

Forum de l'alliance NightGuards Ogame univers 63
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Nowell [accepter]

Aller en bas 
+5
Han Solo
Riou
anaKin
Gaara
Nowell
9 participants
AuteurMessage
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Candidature de Nowell [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Nowell [accepter]   Candidature de Nowell [accepter] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:45

Bonjour à Tous , Membres du forum et de l'.

Je me présente succintement IRL.

Je me nomme Lionel, ai 21 ans, et suis étudiant en neurophysiologie à Strasbourg. J'avais il y longtemps maintenant joué à ogame dans l' 13, dès son commencement durant environ 2 ans et quelques. J'étais alors dans un classée grosso modo 15eme, sur le forum de laquelle il m'arrive encore de passer. En effet, je suis un memebre de manière générale relativement actif sur les forums. Sans pour autant flooder comme un sac.
Mon expérience en uni 13 était la suivante, en gros... ça fait un paquet de temps.
top 150 points (environ 900k points à mon arrêt, successif à un phalangeage qui m'a fait perdre environ 150.000 points.)
top 300 flotte
top 100 recherche (je cherche toujours beaucoup de choses)

Voici la partie qui vous importera le plus: le questionnaire. Même si j'ai tout à fait conscience de n'avoir que quelques ridicules points (et encore le mot est faible), cela s'explique par le fait que j'ai recommencé ogame il y a 5 jours. Je vous remercie d'avance de porter de l'intérêt à me demande , aussi ridicule et prématurée qu'elle puisse pour le moment être.


1° Nombre d'année ou mois passer dans ogame? Environ 3 ans.

2° Quelle est votre parcourt durant ces temps-ci (nom des dernière alliance etc...)?