NightGuards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NightGuards

Forum de l'alliance NightGuards Ogame univers 63
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de Masaki

Aller en bas 
+6
Zokio
mysteryman971
cram
mog
nospheratus
masaki
10 participants
AuteurMessage
masaki
Raideur
masaki


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2009

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:47

Bonjour a vous les night guards je m'apelle lucas, j'ai 17ans, j'habite dans le 91 et je suis un mek.
Dans la vrai vie j'aime le foot, le ping-pong,sortir et bien sur ogame Very Happy
Ce que je déteste: ma soeur et travailler^^


1° Nombre d'année ou mois passer dans ogame?
euh je les compte plus mais je croi que cela fait environ 5-6ans mais avec des pauses d'ailleurs cela faisait longtemps que je n'avait pas repris et j'ai vu qu'ils avaient changés les images des batiments et rajouter les traqueurs et le réseaux intergalactique (que je vois pas tro a quoi il sert) et la base de stationnement aussi.

2° Quelle est votre parcourt durant ces temps-ci (nom des dernière alliance etc...)?
Si vous avez eu d'autre alliance, nous voudrions savoir pourquoi vous n'y êtes plus!
Alors j'ai commencer à l'univers 3 et j'ai du m'arreter dans les univers 30 et j'ai toujours été classé entre le top 100 et 1800. Euh pour ma dernière alliance dans les anciens univers je ne m'en rapelle plus mais la pluspart du temps je jouait pour créer ma propre alliance. j'ai du en créer trois je croi dont une dans le top 100 (genre 90-99^^). Dans l'univers 63 je n'ai jamais eu d'alliances.

3° Quelle est votre nombre de point?
j'ai actuellement 5033 pts (mais ca bouge vite) je suis donc classé 4667ème en points. 4981ème en flotte et dans les 3500-3600 en recherche (je ne me trouve pas dans la page^^)

4° Quelles motivation vous font venir chez nous? Bah vous avez l'air sympa et motivés pour devenir forts et j'ai bien aimez le texte de présentation de l'alliance et la banière du loup garou.

5° Pourquoi nous avoir choisis? Parce que je suit plusieurs alliances depuis plusieurs semaines pour voir leur progression et aussi reagarder leur forum pour voir lambiance qui règne dans l'alliance et c'est vous que j'ai choisit (je tiens a préciser que je n'ai pas poser de candidature dans d'autres alliances).

6° Que pensez-vous pouvoir nous apporter?
bah mes points (meme si pour l'instant je n'en ait pas beaucoup), peut etre mon expérience si je suis pas trop rouillé, puis bah j'ai déja gérer des alliances donc je sais comment ca marche puis je suis assez bon en diplomatie

7° Connaissez-vous déjà des membres de notre alliance?
Si oui qui?

Non pour l'instant je ne connait personne

8° Etes-vous mineur ou raideur?
Moi je suis un pur mineur qui raide les inactif mais je me concentre surtout sur la défense (mais après un certain nombre de points j'inverse la tendance)

9° Vous jouez pour le plaisir ou juste pour avoir une bonne alliance?
Je joue pour le plaisir mais souvent pour jouer avec plaisir il faut avoir une bonne alliance parce que c'est pas marrant de jouer quand nos .... de voisins top classés nous attaquent tout le temps (je connais j'en ait déja fait les frais dans mes anciennes parties et y rien de plus déplaisant quand un mek arrive avec 800vb sur votre défense que vous veniez jsute de finir Mad )

10° Aimez-vous les forums?
oui j'aime beaucoup par contre moins les forums mort^^

11° Que pensez-vous de notre alliance?
Je pense que votre alliance est une alliance forte ou il y a une bonne ambiance et c'est ce que je recherche car je déteste les gens qui ne pensent qu'au classement.

12° Quelles es votre nombre de colonies (et vos volantes)?
Euh bah 0 pour l'instant je n'aie pas de colonies^^ la ou je suis tout les emplacements 4-5-6 sont pris et les seules planètes que j'ai reussi a coloniser avaient entr 40 et 70 cases donc je les aient abandonnées.

Voila je croi que je vous aie tout dit maintenan a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
nospheratus
Acharné
nospheratus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 60
Localisation : LA VILLE ROSE

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:57

on peux l'intégrer dans la NG2, et voir venir
Revenir en haut Aller en bas
mog
Membres du Conseil
mog


Messages : 613
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:04

Bonjour Masaki, faudra tu me donnes l'origine de ton pseudo ca me dit quelque chose !
Comme Nospheratus le dit a priori une entrée en NG2 te conviendrai, je laisse les membres réagir a ton post.
Revenir en haut Aller en bas
masaki
Raideur
masaki


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2009

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:10

d'accord ouai j'avais peut etre oublier de dire que je postulait pour la wing (je ne pense pas avoir assez de points pour la mère non?)
sinon mon pseudo est tiré de young Gto
Masaki étant un personage peu évoqué dans l'histoire mais légendaire.
Pour ceux qui connaissent masaki était le sempai de onizuka si jme souvien bien
Revenir en haut Aller en bas
mog
Membres du Conseil
mog


Messages : 613
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:17

Oki j'ai du entendre d'un autre Manga, je connais GTO de nom.
VI pour NG1 actuellement le passage est a 82.660 points, mais on va opérer quelques changements.
Revenir en haut Aller en bas
cram
Bourrin
cram


Messages : 220
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 54
Localisation : Juste caler a 2 secondes derriere toi

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:38

Bonjour a toi Masaki

Pour ma part, il m'a l'air sympa, motivé et avec de l'expérience alors WELCOME en Wing
Revenir en haut Aller en bas
mysteryman971
Acharné
mysteryman971


Messages : 173
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33
Localisation : Guadeloupe

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:07

c est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zokio
Bourrin
Zokio


Messages : 280
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:48

Ouai présentation pas mal ,bien faite ,il est a l'air sympa ,motivé ,cultivé ? Sa on c'est po encore Razz

Pur moi c'est oui !

En attendant le vote de ton intégration dans la NG2 ,on te laisse flooder la section détente Wink .
Revenir en haut Aller en bas
usky
Raideur
usky


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 45
Localisation : Herbignac

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:56

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
mog
Membres du Conseil
mog


Messages : 613
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:08

Je lancerai les votes demain, tu auras une réponse d'ici Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
masaki
Raideur
masaki


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2009

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:10

ok j'attend alors
sinon mysteriman elle déchire la mustang sur ta signature j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Floodeur
Han Solo


Messages : 616
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:40

Bienvenue !
oui si tu progresses bien alors je pense que ce sera bien pour la wing

EDIT : au fait quel Loup-garou ??
Revenir en haut Aller en bas
anaKin
Membres du Conseil
anaKin


Messages : 260
Date d'inscription : 10/03/2009

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:06

Salut et bienvenue a toi Smile belle candidature et sympa a lire Wink pour mois ça me vas c'est cool si tu progresse vite c'est good pour la wing

reste le bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
masaki
Raideur
masaki


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2009

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:23

Ouai normalement j'augmente assez vite mais la j'arrive a un moment ou ca va devenir creux parce que comme j'ai pas encore de colonies (je sais pas je dois avoir la poisse j'ai colonisé 5 planètes pas une seule au dessus de 100cases et pourtant je ne prenais que entre 4-5-6) et que mes batiment commencent a couter cher (surtout la centrale électrique niveau 24) bah temps que j'ai pas trouvé de colonie potable je vais progresser très vite.
Je vous préviens comme ca pas de mauvaise surprise. Je vien de me lancer dans un plan de colonisation massive^^
Revenir en haut Aller en bas
deserteur
Bourrin
deserteur


Messages : 275
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:17

bonne présentation.
un nombre de points correct.
juste une question.
tu dit que tu es mineur(raider inactif),mais que tu va inverser la tendance.
si j'ai bien compris tu va devenir raider plus tard?
as tu deja réfléchie au positionnement de tes colo.
si je te dit ça c'est parce que j'ai recup un compte sur le 62 d'un raider qui a débuter mineur(comme toi).résultat,6planete sur 9 dans le même système solaire.
ce qui n'est pas du tout la bonne disposition pour un raider.celui ci doit au contraire élargir son terrain de chasse au maximum.
bien sur ça reste mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
masaki
Raideur
masaki


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2009

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:42

ouai quand j'aurais une bonne petite flotte je commencerais a raider mais quabd je dis ptite flotte c'est genre 100vb 50bomba et 25dts donc la j'ai encore le temps en plus j'étais habitué a m'aider de ma phalange dans mes anciens univers pour mes attaques. ensuite non ne t'inquiète pas je ne mettrais pas mes planètes les unes a cotés des autres d'une part parce que la ou je suis ya plus de place et d'autres part parce que ca sert juste pour les échange (ce que je fais c'est que souvent j'essaie de les regrouper 2 par 2).
j'ai déja essayer de coloniser dans le galaxie 7 et 5 (jsui en 6) mais c'était es petites planètes.
Revenir en haut Aller en bas
mog
Membres du Conseil
mog


Messages : 613
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:51

Y a un Loup-garou en page d'accueil de la NG2 vi Smile
Revenir en haut Aller en bas
masaki
Raideur
masaki


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2009

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:27

y'en a qui sont super observateur hein han solo^^
j'ai enfin ma 1ère colonie elle a que 152 casas mais ca fra l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
mysteryman971
Acharné
mysteryman971


Messages : 173
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33
Localisation : Guadeloupe

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:42

koi?????? vous aimez pas??? ^^ sniff je pensai que c etai cool
Revenir en haut Aller en bas
masaki
Raideur
masaki


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2009

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:39

j'ai pas trop comprit ce que ta racontais mystery
Sinon vous avez fini le vote? j'ai 5400pts maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mog
Membres du Conseil
mog


Messages : 613
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:11

Les nouvelles recrues sont pressées on dirait !
Oui les votes sont finis, tu es accepté chez nous, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
masaki
Raideur
masaki


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2009

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:02

ok merci beaucoup je suis très heureux de faire parti des NG2.
Vous ne me regreterez pas (enfin si ya des gentils ogamers qui veulent bien me laisser de la place pour mes planètes^^)
je vais de suite poser ma candidature ingame Very Happy

édit: ca y est maintenant je peux mettre mon avatar (c'est un ancien que j'avais fait quand je jouais a CSS car un de mes pseudos c'était night wolf^^) coincidence???? Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deserteur
Bourrin
deserteur


Messages : 275
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 42
Localisation : grenoble

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:46

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Zokio
Bourrin
Zokio


Messages : 280
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:34

Ahhh tu jouais a css ?T'y jourais encore on aurait pu y jouer ensemble Razz

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
masaki
Raideur
masaki


Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2009

candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:50

bah enfait j'ai arreter parce que c'est l'année du bac et que comme je passais mes journéex a ça , ca influait sur mes notes et mon taff donc jme suis dit que j'allais stoper juste cette année.
Mais finalement je vais aller en prépa alor je sais pa si je pourais recommencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Masaki Empty
MessageSujet: Re: candidature de Masaki   candidature de Masaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Masaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightGuards :: Archive :: Archive externe-
Sauter vers: