NightGuards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NightGuards

Forum de l'alliance NightGuards Ogame univers 63
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Billyzen [accepter]

Aller en bas 
+3
mog
urahara
billyzen
7 participants
AuteurMessage
billyzen
Pilleur



Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Billyzen [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Billyzen [accepter]   Candidature de Billyzen [accepter] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:51

Bonjour,

je postule donc dans votre alliance, histoire de me sentir moins seul dans cette univers de brute.

je suis actuellement partisan de l'augmentation massive de mes mines et je n'ai que très peu de vaisseaux.

dès que j'aurais plus de temps, je commencerai à produire quelques VB.

Mon experience du jeu, c'est un compte à 2Millions de points en uni 5 qui pourrait bien en faire le double si un petit joueur n'avait pas alerté un gros que j'étais à quai... si bien que les onzes minutes de retard m'ont fait du mal... bref!!! j'ai tout le temps d'en parler plus tard.

Pour être franc, je n'ai jamais été un grand passioné des forums, par contre, je suis actif ingame et de tout les bons coups comme les mauvais, raid, missilage, mercenariat, aide, recyclage... ma plage horaire de connexion, c'est 8h le matin jusqu'à minuit... la nuit, ma flotte vole et je dors, sauf si évènement majeur, auquel cas, je peux faire un effort.

voilà, j'espère bien intégrer votre alliance, vu que c'est la seule à laquelle j'ai postulé.

La bise à tous
BZ
Revenir en haut Aller en bas
urahara
Bourrin



Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 43

Candidature de Billyzen [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Billyzen [accepter]   Candidature de Billyzen [accepter] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:48

bonjour billyzen
merci de ton intéret pour notre alliance et de t'etre inscrit sur notre forum
par contre peux tu copier coller le questionnaire qui est dans le post it pour que l'on en sache + sur toi
nous préférons des joueurs un minimum actif sur le forum car c'est là que se fait la vie d'alliance (on ne demande pas non plus d'etre connecté h24 mais au moins de s'informer et de participer au votes)
Revenir en haut Aller en bas
mog
Membres du Conseil
mog


Messages : 613
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36

Candidature de Billyzen [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Billyzen [accepter]   Candidature de Billyzen [accepter] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:11

Salut Billyzen !
Vi ca serais bien de remplir le petit questionnaire qu'on a préparé pour les candidatures Smile
Sinon pour la vie sur le forum c'est vrai que c'est toujours mieux d'y participer mais pas obligatoire, on demande juste de réagir lorsqu'il y a des changements importants, quand c'est le cas on préviens tout le monde IG d'aller faire un tour sur le Fofo.
Au plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
lilpat73
Bourrin
lilpat73


Messages : 296
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : In my mind...

Candidature de Billyzen [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Billyzen [accepter]   Candidature de Billyzen [accepter] Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:30

Bienvenue à toi billyzen!!
Revenir en haut Aller en bas
mysteryman971
Acharné
mysteryman971


Messages : 173
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 33
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Billyzen [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Billyzen [accepter]   Candidature de Billyzen [accepter] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:14

Oui tu devrais remplir le questionnaire stp
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membres du Conseil
Gaara


Messages : 1052
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature de Billyzen [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Billyzen [accepter]   Candidature de Billyzen [accepter] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:59

ben je ne vais pas répéter tous le monde on attend vec impatience tu c'est quoi c'est a toi de jouer

en attendant va tamuser sur le fofo si tu le désir
Revenir en haut Aller en bas
https://nightguards-63.forumactif.com
billyzen
Pilleur



Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Billyzen [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Billyzen [accepter]   Candidature de Billyzen [accepter] Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:54

je vais remplir le questionnaire dans la soirée! pas de soucis!!!

aujourd'hui journée de taf de dingos... donc, ogame en sursis!

a tout'

PS. je ne serais pas absent du forum en cas d'adhésion, je ne suis pas un hyperactif, c'est tout.

a ce soir les gens!

BZ gardien de nuit de superette!
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Floodeur
Han Solo


Messages : 616
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35

Candidature de Billyzen [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Billyzen [accepter]   Candidature de Billyzen [accepter] Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:08

Et bien bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Membres du Conseil
Gaara


Messages : 1052
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature de Billyzen [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Billyzen [accepter]   Candidature de Billyzen [accepter] Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:09

candidature accepter

poser la IG

tag : NG2
Revenir en haut Aller en bas
https://nightguards-63.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Billyzen [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Billyzen [accepter]   Candidature de Billyzen [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Billyzen [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nowell [accepter]
» Candidature TigerRex [accepter]
» Candidature Mysteryman971 [ACCEPTER]
» Candidature Aluren. [ACCEPTER]
» candidature aragorn32 [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightGuards :: Archive :: Archive externe-
Sauter vers: