NightGuards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NightGuards

Forum de l'alliance NightGuards Ogame univers 63
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Billyzen [accepter]

Aller en bas 
+3
mog
urahara
billyzen
7 participants
AuteurMessage
billyzen
Pilleur



Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Billyzen [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Billyzen [accepter]   Candidature de Billyzen [accepter] Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:51

Bonjour,

je postule donc dans votre alliance, histoire de me sentir moins seul dans cette univers de brute.

je suis actuellement partisan de l'augmentation massive de mes mines et je n'ai que très peu de vaisseaux.

dès que j'aurais plus de temps, je commencerai à produire quelques VB.

Mon experience du jeu, c'est un compte à 2Millions de points en uni 5 qui pourrait bien en faire le double si un petit joueur n'avait pas alerté un gros que j'étais à quai... si bien que les onzes minutes de retard m'ont fait du mal... bref!!! j'ai tout le temps d'en parler plus tard.

Pour être franc, je n'ai jamais été un grand passioné des forums, par contre, je suis actif ingame et de tout les bons coups comme les mauvais, raid, missilage, mercenariat, aide, recyclage... ma plage horaire de connexion, c'est 8h le matin jusqu'à minuit... la nuit, ma flotte vole et je dors, sauf si évènement majeur, auquel cas, je peux faire un effort.

voilà, j'espère bien intégrer votre alliance, vu que c'est la seule à laquelle j'ai postulé.

La bise à tous
BZ
Revenir en haut Aller en bas
urahara
Bourrin



Messages : 268
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 43

Candidature de Billyzen [accepter] Empty