NightGuards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NightGuards

Forum de l'alliance NightGuards Ogame univers 63
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Star destroyers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Star destroyers Empty
MessageSujet: Star destroyers   Star destroyers Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:33

Bonjour, ici vous trouverez les aventures de l'amiral Nowell dans le sombre . Vous trouverez des références à Stargate, Starwars et ogame. J'écris cete histoire depuis environ 3-4 ans. Elle compte actuellement 17 épisodes.

Cette histoire retrace les aventures de Nowell, célèbre amiral , commandant en chef de l'empire beta 3 des parsecs 268 à 359. Les UFK (très très méchants) eux même le redoutent pour son analyse du combat exceptionnelle et sa tactique. Par contre, il est d'un naturel assez très exigeant, droit, juste et d'une humeur de chacal de manière générale ... Mais vous vous en rendrez compte assez vite. De même, il aime boire le thé importé de la planète mythique nommée Terre.
Le vice amiral Naramig est son meilleur ami, ils ont fait leur classes militaires ensemble ....

EPISODE 1Rencontre du troisième type; partie 1 /2


L'ANS Pégase, vaisseau commandant de classe destructeur de la flotte de l'amiral Nowell était à la tête de la patrouille 023c7 composée de quelques croiseurs et Vb .
Les vaisseaux sont en vitesse conventionnelle, moteurs subliminiques allumés.
Tout à coup, les scanners du vaisseau amiral détectent un flux d'énergie ultra rapide. Les lieutenants de passerelle n'ont même pas le temps de réagir...


Opérateur passerelle: Amiral!!! On a détect...

Sur ces mots, le vaisseau subit un énorme choc...

Opérateur passerelle: Bon sang , on vient de subir un tir d'energie ! Les boucliers étaient désactivés, on ne détecte toujours personne.... ( ton alarmé )
Nowell:D'où ça venait ça !!??
Passerelle :On ne sait pas Amiral ! Le tir est sorti de nullepart !

Les voyant de la passerelle de commandement se mettent au rouge !

Lieutenant du département machines (au téléphone interne): Le système hydrolique est touché, on a une perte de la pression des circuits, les portes ne sont plus étanches amiral !
Passerelle: Amiral , un seconde tir ! à terre !!
................ touché...
Amiral, second pont détruit jusqu'au quartier F, moteur n° 4 HS, le système hydrolique est au plus mal, et pire que tout, on a une fuite de deutérium !
Nowell:Mais activez les boucliers bordel ! Trouvez la source de ce merdier !
Passez moi les autres vausseaux!
Ici l'Amiral Nowell, nous sommes gravement touchés, boucliers maximums à tous les batiments, ouvrez l'oeil, et essayer de savoir d'où viennent ces tirs !

Passerelle:Monsieur , les scaners basse fréquence couplés aux gamma nous indiquent une faible signature énegétique au cap 56.21.09, distance environ 460 Km, c'est un vaisseau invisible amiral !

Nowell: A toutes les unités, plein feu sur 56.21.09 !
Feu capitaine !

Dans un fracas monstre, la flotille déverse tout son feu sur l'OVNI invisible.

Nowell:Les humains disposent-ils d'une telle technologie de camouflage?
Passerelle: Alerte nouvelles salves ! Mon dieu, elles atteignent les Vb 26, 89, et 7, les croiseurs 6 et 25, ils explosent tous ...
Nowell:Mais c'est pas vrai ! Et les boucliers... ( désépéré )
Passerelle :Tous nos tirs sont absorbés par leur champs de force.

Les pillonages réciproques cessent.

Nowell:Rapport avaries!!
Capitaine de vaisseau :7 vaisseaux perdus, Ici le circuit hydrolique est prêt à rendre l'âme, fuite de carburant, plusieurs brèches...
Nooonnnn!! Les portes à pression hydrolique du pont D viennent de lâcher, dépressurisation...
On m'indique 27 morts dans le casque Amiral !

Alors que l'ANS Pégase, par un miracle parvient encore à voler, tout le monde se presse pour tenter de réparer les avaries diverses quand les antennes reçoivent un message en une langue inconnue.

Nowell: C'est quoi ?! Des non humains ?
Passerelle: Il semblerait oui !!!
Nowell: Transmettez: Je suis l'Amiral Nowell, commandant de la flotte que vous avez attaquez, nous avons subit de gros dommages, mon vaisseau est hors de combat, et 7 de mes autres vaisseaux ont été détruit.
Qui que vous soyez, je vous demande une négociation, ou vous demande au moins de cesser de tirer. Nous ne vous voulons aucun mal. Merci.
-- On croise les doigts Lieutenant ...

Salle des machines: Moteur n° 4 Hs pour de bon, par contre le circuit hydrolique est rétablit, mais la fuite de carburant ne s'arrete pas, on est à environ 2,4 mètres cube de deutérium/minute ...
Les propulseurs hyperespaces ne fonctionneront pas tant que les boucliers ne seront pas rétablis, or ils sont à 15 % !!
Passerelle: Le vaisseau vient d'apparaitre..., il approche, mon dieu, regardez moi ça! Vous avez vu la taille !
Nowell:Waouhh, c'est pas de la technologie humaine ça! Passerelle: La télémétrie indique une longueur de 78 Km pour une masse approx de .... de ......... ( stupeur ) un quart de notre lune !
On reçoit un nouveau message ... Le vaisseau passe en hyperespace !

Nowell:Voyons le bon coté des choses, il est parti.
Passerelle:L'analyse des tirs nous indique qu'il s'agissait d'un flux de particules exotiques de types tachyons, développant en une salve l'équivalent d'environ 25 à 30 tirs de plasma haute densité, ça explique l'incapacité des boucliers face à cela. ALors je ne vous explique pas nous petits tirs de plasma et ions face au bouclier de ce vaisseau collossal....

Nowell:On a fait une rencontre avec des extraterrestres hostiles ... et on est vivant, quoi de mieux !
Passerelle: Vous voyez les choses de manière bien optimiste Amiral, on a perdu un paquet de vaisseaux et le votre est dans le caca!
Nowell: Mais je vous emmerde mon p'tit vieux...^^*
On rentre, au plus vite... dès que les boucliers le permettront, passez en HP...

A SUIVRE ...


Dernière édition par Nowell le Sam 9 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Star destroyers Empty
MessageSujet: Re: Star destroyers   Star destroyers Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:05

EPISODE 2Rencontre du troisème type; Partie 2/2

Passerelle: Amiral, les boucliers sont à 37%, impossible de monter au dessus, trop de circuits sont HS, on ne peut pas passer en HP.
Nowell:Merde de merde! Appelez Atlantis, qu'ils envoient des renforts, on est trop faible là, demandez au moins 100VB et autant de croiseurs, faites décolez l'ANS Europe, Reliant, Odyssée, et Minotore (ce sont des destrcuteurs de classe ANS). Qu'ils apportent également de quoi réparer les vaisseaux ici!
P: Oui monsieur............. Dans 1h10 ils seront là.
N: Et demandez du carburant pour le Pégase.
P: C'est déja fait Amiral.
N: Vous êtes un bon, Lieutenant! Vous êtes capitaine maintenant.

Après le temps escompté, la flotte de refort sorti de l'HP à 670 Km de la bataille qui s'etait déroulée, c'est un saut de puce pour ces vaisseaux ...

Contre amiral Frost: Bonjour ANS Pégase! Vous êtes pas beau à voir de dehors, quesque vous vous êtes pris sur la tronche !!
N: Moi aussi ça me fait plaisir de vous voir Frost ! (un peu excédé)
Frost: Ah bonjour Amiral Nowell!, Excusez moi, mais on se demande comment le Pégase fait pour voler...
Bon, je suis sur l'ANS Minotaure, et j'ai emmené comme prévu le prototype à tachyons exotiques...
N: Très bien Frost, montez le sur un batterie à ions, on ne sait jamais...

Il s'agit là d'une arme ultrapuissante mise au point par les services spéciaux de l'armement, et qui a pour effet d'affaiblir les boucliers. Les particules tachyons se faufilent entre les liaisons du flux d'énergie qui constituent le bouclier, le rendant ainsi plus fragile.

Salle des machine du Pégase: La fuite de deut est maitrisée, on refait le plein, les brèches commencent à être collematées...
P:Amiral! Les scanners longue portée indiquent 3 vaisseaux emmergeant de l'HP au cap 31.8.02, distance 0.45 UA (1UA= 1 unité astronomique= distance terre soleil = 150.000.000 Km)
Et on vient de les perdre.
N: Merde, ce sont nos aliens, ils sont en mode furtif à nouveau, et y'en a 3 cette fois! On est mort si le canon à tachyons ne marche pas! On ne peut toujours pas passer en HP ?
P: Non Monsieur!
F:Le canon sera prêt dans 5 minutes!
P: Messieurs on a capté 3 signatures, mais 2 sont moindres, il y aurait l'immensité de vaisseau comme tout à l'heure et probablement 2 croiseurs, l'equivalent d'une 20 ène de destructeurs pour nous!
N:Transmission à tous les vaisseaux !
Ici l'Amiral Nowell, on a affaire à des batiments aliens collossaux et furtifs en plus au radar mais aussi à l'oeil. Ils ont une puissance de feu insoupçonnée, et leurs boucliers sonts de vrais murs. Voici les ordres:
Boucliers avant puissance maximum, vous n'ouvrez pas le feu et concentrez l'énergie d'attaque dans les déflecteurs avant. Le Minautore va tirer sur le vaisseau mère quand on pourra le voir, pour cela, il faudra qu'ils aient ouvert le feu en premier!
Normalement, cela devrait endommager leur bouclier, et là vous passerez tout sur l'armement et adieu les aliens... Je dois vous prévenir que nous alons perdre des vaisseaux, c'est inévitable. C'est un honeur de vous servir tous messieurs, bonne chance, et à tout à l'heure.
P: Ils ouvent le feu !

Les 3 vaisseaux aliens ouvrent le feu sur la flotte de Nowell, et aussi étonnant que cela puisse paraître, chaque coup ne fait plus mouche cette fois.
L'origine des tirs est détectée, légèrement hors portée, la flotte de Nowell doit se rapprocher un peu, puis à son tour, le Minotaure ouvre le feu avec son arme expérimentale. Pendant ce temps, les vaisseaux de Nowell commencent à tomber petit à petit, des croiseurs, des Vb, mais les destructeurs semblent tenir le coup plus ou moins...


Frost: On décharche tout ce qu'on a en tachyons !! (Criant comme un fou pour couvrir le bruit de ses batteries)
P: Ils passent en visible !
F:Oh putin la taille !!!!!!!!!!!!!!!*
P:Ca marche, leurs boucliers baissent en intensité !
Nowell: A toutes les pièces !! FEU !!!

Imaginez plus de 800 bouchent de canons de plasma ions, lasers, missiles nucléaires cracher un feu incessant durant 48 secondes sur ces Aliens ...

N: Visez les croiseurs aussi !
P: Bordel ! Amiral, on capte une charge énorme d'énergie du vaisseau mère, il vise le Minotaure !
N: Non! Putin, Frost sortez de là !!

Sur ces mots, n'yant même pas le temps d'assimiler la phrase de Nowell, Frost fut désintégrer avec son vaisseau en un seul coup de l'ennemi. Un tir d'énergie encore jamais vu dans l'univers. Le souffle de l'explosion fut tel que les boucliers des vaisseaux alentour furent anéantis...

P, N: Mon dieu! Frost! Le Minotaure!
P: Nos tirs commencent à passer leurs boucliers!....................................


Et là un éclat de fou rire et de joie pris tout l'équipage de la flotte de Nowell! Les croiseurs énnemis venaient de tomber, et le vaisseau mère commençait à fumer d'un peu partout, sous le coup des missiles nucléaires et les salves de plasma...


P: On continue de perdre des vaisseaux monsieur Nowell/
N: Intensifiez le feu !
P: On ne peut plus, on est à fond!
N: Mais c'est pas vrai!! On va réussir à le niquer une fois ce merdier .
J'ai une idée! Stoppez le feu, rechargez et tirez tous sur le même point sous le renfoncement là devant ...
FEU !!

La tactique de Nowell allait une fois de plus décider du sort de la bataille ... Presque chaque coup de missile nucléaire, plasma traversa la coque des aliens de part en part ... Le vaisseau alien explosa quelques secondes après mais dans un fracas auquel personne n'avait pensé !

P: On l'a eu!! Merde l'onde de choc !!! ( catastophé ), on a presque pas de bouclier ici !! Abandonnez le vaisseau! ...
N: ...et faites vous désintégrer dans les capsules qui n'ont pas de bouclier!! Bonne idée!!! Non! Passez tout sur les bouclier; moteurs, armes, lumières, consoles de confinement ...
P: Bon sang, on a tenu!!!! Miracle !
N: Non capitaine, miracle c'est beaucoup, appelez moi génie...
On rentre en vitesse conventionelle... Envoyez les recyclos, y'a du métal pour 500 ans ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Star destroyers Empty
MessageSujet: Re: Star destroyers   Star destroyers Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:14

Episode 3: En pleine tempête

L'amiral Nowell est sur sa planete mère nommée Atlantis. Il y fait bon d'y vivre, les forêts, les montagnes et les paysages superbes ont encore le dessus sur les infrastructures militaires et minières.
Le commandant de l'empire était en train de dormir, ronfler même, il est 2h30 du matin. Notez que cette planete tourne plus lentement sur elle-même que la terre, une journée y dure 29h.
Comme toutes les nuits, les gardes se succèdent au QG observations, quelques pilotes sont prêts à décoller au cas où ...
Mais le service météo annonce une tempête très violente qui passera sur la base militaire au dimension impressionnantes ( 845Km sur 620Km ), toutes les infrastructures aéronavales y sont présentes, hangars géants, usines, laboratoires de recherches ....



-Lieutenant obsevations: On reçoit un code d'indentification pour désactiver les boucliers planétaires... 068LM140688
-Commandant de nuit: Ok, et ....
-L: C'est bon c'est le code de l'adjudant Foxx, il rentre dans le croiseur 062 avec quelques Gt...................... Emergence de l'HP de Foxx...
-Service météo: (au téléphone) Commandant, une tempête de force 6 va s'abattre sur la base d'ici quelques minutes, environ 7-8 minutes, on enregistre de fortes dépressions, débuts de tornades, grêle. Je crains qu'il ne faille repousser tout atterrissage ou décollage...
-C: Quoi ! Mais on a une patrouille qui doit aterrir là, et des convois à faire partir, la planète ne peut pas être paralysée comme ça !
-Service Météo: Ahahah! Vous êtes marrant commandant! Mais c'est pas moi qui décide de ce temps de merde. (raccroche)
-C:Lieutenant, dites à Foxx qu'il va devoir attendre que la tempête soit passée s'il vous plait.
.................
-Foxx: Mais je ne peux pas attendre longtemps, on va être à court de carburant! Demande autorisation de passer à la station spatiale pour ravitaillement.
-L: Négatif adjudant, la station est en maintenance. Bonne chance!!
-F: On reste en orbite, moteurs à 4% . Terminé.

-C: Et on fait comment lieutenant, si on se fait attaquer, hein !!, la flotte restera dans les hangars, et pour peu que les boucliers ne cedent on pourra aller recycler les débris à la main ...
-L: Ah oui exact mon commandant, bon, je mets toutes les batteries antiaériennes en alerte.


La tempête collossale vient s'abattre sur la base, des rafales à 230 Km/h sont fréquentes, des mini-tornades se forment, et pire que tout, des grêlons gros comme un poing s'abattent sur les batiments ...

-L: Merde, la grèle !!! et le vent, fermez les fenètres, descendez les blindages.
-C: J'ai plusieurs batteries lasers et lance-missiles qui sont HS à cause de la grèle, même les boucliers ne tiennent pas. Sergent! Faites réveiller l'amiral tout de suite ! Et dites lui de venir au QG obs.

-L: Mon commandant, les scanners longue portée indiquent l'arrivée d'une flotte hostile de environ 450 Vb dans 53 minutes !
-C: Les batteries de défenses sont stones, les radars ne fonctionnent plus, impossible d'accrocher une cible...
-L: Si la tempete ne se dissipe pas d'ici là, Foxx va se faire détroncher, et les tirs spaciaux vont traverser le bouclier planétaire et détruire les défenses et les hangars.

La porte s'ouvre très violemment, Nowell émerge de son sommeil et est d'humeur exécrable. Il est vêtu d'une robe de chambre rouge carmin en velour hideuse, les cheveux en bataille, et des cernes jusqu'aux genoux.

Nowell: Que ce passe-t-il putin, ça a intérêt à être important, bordel, bande de branleurs, vous êtes incapables de vous autogérer !!
-C: euhhh rrrrherue... Bonsoir Monsieur, veuillez nous excuser ... Mais... regardez dehors... On rencontre un probleme météo énorme ...
-N: (Regarde sur les ecrans des caméras qui transmettent les images extérieures) La vache! mais c'est le déluge ! Quel est le problème ?
-C: Voila amiral, on a une tempête hors norme dehors qui empêche tout mouvement de flotte, et qui en plus nous a bousillé quelques batteries et tous les radars d'accrochage. En plus l'adjudant Foxx est en orbite avec une flottille de Gt et de croiseurs.
-N: C'est embettant ça en effet, mais pas alarmant...
-C: Certes, mais le vrai problème est là: On a une arrivée de 450 Vb hostiles dans 42 minutes maintenant.
N: Gnahhhh, là c'est un vrai problème oui...Lieutenant, commandant, messieurs vous avez 40 minutes pour trouver un moyen de faire bouger le flotte dans les hangars et faire atterrir Foxx.
-L: J'appelle les service météo monsieur........ .................. .................. ........... .............. ...... Pas de tonalité, la ligne est morte...
-C: Ben envoyez quelqu'un par les sous-terrains lieutenant !

Le caporal Miller part en autorail souterrain circulant à 1,450 Km de profondeur en direction de la station météo...Il y récupère les informations voulues et 13 minutes plus tard, il revient auprès de Nowell.

-Caporal: Amiral !! On me dit que la tempête devrait se calmer, ou passer en tout cas dans pas très longtemps!
-N: Vous me ferez penser d'enterrer les lignes téléphone vers la station météo.... SInon dans combien de temps elle se sera dissipée ?
-Caporal: 1 heure peut etre 2 tout au plus.
-N: Quoi qu'il en soit, il faudra se battre avec ce phénomène ...Bon..... (pensif) réfléchis Nowell, réfléchis ....
-C: Amiral, j'ai une idée ! On peut envoyer des MIP en orbite et les autodétruire en l'air lorsque la flotte sortira de l'HP!
-N: Ah oui très bonne idée, mais Foxx ?... Passez le moi...
-L: Monsieur la communication ne passe pas...
-N: Merde, il va y passer, il est courant pour la flotte ?
-L: Négatif.
..................
-L: Sortie de l'HP de la flotte à 452.000 Km de la base...

Pendant ce temps quelque part en orbite autour d'Atlantis...
-Foxx: Putin on a une flotte qui sort de l'HP, planquons nous derriere la lune.
-Passerelle: Trop tard; la flotte se dirrige sur nous... A tous les Gt, évacuez les vaisseaux, fusées de sauvetage !!!
-F: On est à 3 croiseurs contre 450Vb, .... ouvrez le feu !!!

..... .... .... .... Inutile de préciser l'issue du combat...


-N: Envoyez les MIP, on en a combien ?
-C: 7 Monsieur, plusieurs Teratonnes de puissance à chaque fois...
-N: Feu, envoyez en 3 déjà.

Les silos s'ouvrent et crachent les misiles qui s'autodétruisent sur la flotte ennemie...

-L: Les scanners indiquent que la flotte ennemie a détruit Foxx...
-C: Oui, ils indiquent aussi qu'il reste 216 Vb en orbite...
-N: Très bien ! Envoyez 2 autres MIP
-C: 79 Vb encore, ils font demi tour ....

HOurrraaaa et tout et tout....

-L: Amiral, on détecte des fusées de sauvetages en orbite proche de notre lune.
.............; Les transmissions téléphones refonctionnent, la météo nous dit que la tempete est presque entièrement passée.
-N: Faites réparer les radars des batteries, les défenses, les boucliers.. enfin tout ce qui a été touché; le bouclier planéaire va bien?
-C: Les Vb ont tirés, mais il est encore à 53%...
-N: Envoyez des modules de sauvetages pour récupérer les rescapés. Et moi , et moi... vais me recoucher ...Bonne nuit messieurs, et bine joué commandant, on vous doit beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Star destroyers Empty
MessageSujet: Re: Star destroyers   Star destroyers Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:15

Episode 4 : Trahison

L'ANS Pégase entièrement réparé, est en route vers une planète de diplomates, pour convoyer Nowell à l'importante réunion qui va s'y dérouler. Le destructeur de commandement est seul pour éviter d'attirer trop l'attention ...La planète est excessivement lointaine et necessite un saut Hp intermédiaire ...
C'est le colonel Cajal qui est commandant du vaisseau, sous les ordres directs de l'amiral Nowell.


-Lieutenant de passerelle: Attention, première sortie de l'HP dans 4...3...2...1... Top, sortie de l'hyperespace.... Vitesse conventionnelle, moteurs subliminiques à 66% .
-Sergent Gasher: Mon lieutenant, le capitaine Dutouré vous réclame au pont C, compartiment 7a. Allez-y je vous remplace.
-L: Merci sergent
-S: Je vous en prie mon lieutenant !
-L: Vous maintenez le cap, enfin, je vous apprends pas votre métier...
-S: Affirmatif mon lieutenant.
-Colonel Cajal: C'est bon Lieutenant, je suis là aussi , allez y...

Le lieutenant de paserrelle est le navigateur du vaisseau, il s'absente quelques minutes, puis rejoins son poste.

-L: C'est bizarre Sergent, Le capitaine Dutouré n'était pas là, il est resté en compartiment 3g sur les consoles de contrôle, et il n'avait rien de spacial pour moi ...
-S: Ahh !?? C' est louche, il m'avait dit de vous appeler pourtant ...
-C: Lieutenant, préparez-vous à repasser en hyperespace.
-L: Oui mon colonel... Attention, Hp dans 4...3...2...1...Top, Passage en hyperpropulsion


Pendant ce temps, dans le vaisseau, sur le pont A....il était une fois 2 soldats...

-Soldat 1: Hey, j'ai matté les feux de l'amour hier, c'était trop fort, on apprend , t'as Brandon et Paul qui se tappent dessus pour pouvoir sauter Miranda...
-Soldat 2: OUé je sais, mais Paul il a aucune chance, il sait que Phylis est parti avec Bradley la derniere fois.......

Les alarmes et les girophares du vaisseaux s'enclenchent alors ! La phono crie alors: " A tous les membres d'équipage, tous à votre poste, Nous rencontrons une défaillance du système d'hypernavigation"

-Soldat 1: Merde, ça a l'air sérieux!
-Soldat 2: Ah ben oué, Paul il aime pas ça du tout !!
-Soldat 1: Mais non espece de con, l'hypernavigation !!

On revient à la passerrelle commandement... L'amiral Nowell arrive en courant sur la passerrelle voir ce qui se passe .

-N: C'est quoi se bordel ?!
-Colonel: On a un probleme de l'Hp, les scanners de sécurité nous on fait sortir de l'HP soudainement, on a une étoile en plein milieu de notre trajectoire!
-N: Lieutenant ! Je peux savoir pourquoi on a cette étoile devant nous?!
-L: Bon sang !! Monsieur , je ne sais pas, mais on s'en approche , impossible d'arreter les moteurs, gouvernes au point mort. ( Se tourne vers Nowell ) On est devenu un missile qui se dirige toute vitesse sur cette étoile, on est foutu! (terrifié).
-C: A cette vitesse, on atteindra l'étoile dans 12 minutes.
-L: Or les radiations seront devenues mortelles dans l'entrée dans la chronosphère , et ce... dans 9 minutes, Si la coque ne fond pas avant ....
-N: Bon ... bouclier au maximum, trouvez un moyen de nous sortir de là. Et je veux savoir qomment ça peut arriver ... Ce sont les dégats de notre bataille contre les aliens ? y des problemes de réparations, de réglages ?
-L: On dirait pas Monsieur, je suis en train d'analyser les fichiers /script//runbase/, J'avais entré les coordonnées de l'HP...Les coordonnées ont changées... Voila je probleme...J'essaie de les remodifier,.......; Impossible il y a un firewall, le fichier s'autoprotège, c'est un genre de virus...
-C: Je tente d'activer les rétropropulseurs...................................................
Impossible de les activer. Appelez Gasher! c'est un pro en éléctronique !

-Sergent Gasher: OUi, je suis là , j'ai entendu, poussez vous svp Capitaine...

Gasher bidouille des trucs, personne ne comprend rien .............................................

-S: Je n'arrive à rien, le virus pare tout ce que je tente... On dirait qu'il anticipe mes actions...
-L: Dépéchez vous! dans 5 minutes on est cuit.
-N: C'est pas vrai ça... d'où ça peut venir ? un virus comme ça ... quelque l'y a mis.... forcement...

Alors que toute la passerrelle tente de reprendre le contrôle de l'appareil, Nowell se demande d'où peut bien venir ce parasite informatique.
Nowell appelle le lieutenant, et le prend en privé.


-N: Lieutnenant! Vous m'êtes fidèle, vous avez une idée d'où peut venir ce virus?
-L: Non monsieur, j en vois pas, j'ai programmé les coordonnées d'HP avant le premier saut... et je ne me suis pas trompé, j'en suis certain.
.........Ahhhh mais attendez... J'ai confié mon poste à Gasher pendant 5 minutes, car il m'avait dit que le Capitaine Dutouré me réclamait au pont C... Ce qui n'etait pas le cas ...
-N: Bon je vais annoncer ça au vaisseau on verra sa réaction ...
.... (aux interphones) Ici l'amiral Nowell, nous somme victime d'une trahison, un membre de l'équipage a infiltré un virus dans les ordinateurs centraux, je lui demande instament de se rendre.

-Soldat 1 : Ah c'est Brandon à tous les coups, quel enculé , je le savais !!...

-C: On est à 3 minutes 30 de la chronosphère... ça commence à chauffer, ici, activez l'opacification des verrières !
-L: Impossible mon colonel, l'acces est bloqué, le virus semble avoir pris les commande de l'appreil, il s'infiltre dans tous les systemes secondaires, tertiaires et primaires .... Merde...! il vient de désactiver le bouclier, on va pas tenir longtemps ... encore 3 minutes ...
-N: Sergent Gasher ! svp , vous savez que vous allez mourir avec nous !! hein ?!
-S: ah! Nowell, t'as pas les couilles de crever !! hein ?! Depuis le temps qu'on voulait ta peau, tu nous pourris nos planètes, et ta diplomatie et ta tactique de combat imparrables....Mais maintenant c'est fini!! ahahah hiihhe (entre en euphorie incontrolable) .Je ne suis qu'un sous fifre de la confrérie des UFK... On arrive jamais à te coincer avec ta flotte , alors il a fallu te déscendre d'une autre manière!! haa, je suis le destructeur de Nowell !!! à moi la gloire !!
-N: Espèce de soupière à pisse, tu vas me dire comment on désactive ce virus !!
-S: Ouais!! il faut détruire le vaisseau .. hahahahahahhhiheifhzeofsdfs (devient fou)
-N: Soldat, butez moi cette merde...

-L: les boucliers sont désactivés... il reste 1 minute avant l'entrée dans la chronosphère radioactive.
-C; Attendez ! arrêtez et redemarrez tous les sytèmes de l'appareil... le virus est en quelque sorte conscient... Il sera désactivé. alors, on tente le coup. J'ai pas envie de crever irradié moi !
........ Arret systemes, top...

Tout à coup, plus une lumiere, plus un bruit, les moteurs arrêtés, le vaisseaux s'immobilisa à quelques 40 secondes de l'entrée en enfer ...

-C: Parfait, le virus est stocké dans la mémoire centrale du vaisseau ... Il faut la détruire et la remplcer par un disque dur d'une autre console secondaire dont on peut se passer ... prenez celle de la surveillance interne du vaisseau et branchez la sur la mémoire centrale. Et dépéchez vous, mon indice total va pas suffir sinon , je suis super sensible aux UV .................................................................
-L: C'est fait mon colonel ! Amiral, on relance les circuits..
-N: Oui , allez y!

............. SUSPENSE...................mais oui, ça marche ....

-L: ça fonctionne , le systeme n'a aucune trace du virus !
-C: On dégage d'ici, lieutenant, 86° degrés par tribord avant, boucliers à 100%, vitesse maximum.
-L: Moteurs subliminiques 95%.....98 ......100%, vitesse max atteinte. Rétablissement de tous les sytèmes en cours.
Je reprogramme le saut HP
Passage hyperespace dans 3...2...1... top, HP
-N: Bien joué messieurs ! On va tous rentrer plus bronzés que des méditerranéens (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Star destroyers Empty
MessageSujet: Re: Star destroyers   Star destroyers Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:15

Episode 5: Point Zéro

Il est 15h01 sur Atlantis, la planète mère de Nowell. Ce dernier est en réunion de débriefing d'une patrouille d'exploration. La réunion débute, Nowell est entouré de son état major et des plus éminents scientifiques, une importante découverte a été faite ...

-Nowell: Bien, messieurs quel est l'ordre du jour ?
-Commandant Cavendish: Nous étions en navigation conventionnelle à proximité d'une planète inhabitée, lorsque nos scanners ont détecté une source d'énergie venant de la dite planète. J'ai tout de suite donner ordre de faire attérir une patrouille de scientifiques et militaires pour aller voir...
Et là , je passe la parole au professeur Caldman.
-Professeur: Merci commandant.
-N: Je vous écoute professeur...
-P: La planète était effectivement dénuée de toute vie, et pourtant dans un renfoncement dans la montagne , les scanners indiquaient une source d'énergie collossale.
Nous avons revêti nos combinaisons anti-radiations au cas où... et avec une petite équipe avons rejoint la source. Le compteur geger n'indiqu'ait pas la moindre radioactivité, on enlevait alors nos combinaisons.
On arrivait devant cette chose... Dans cette simili-caverne, des glyphes étaient gravés aux murs et au milieu d'une pièce ouverte, un genre de gros baril... Il était sombre et semblait inactif. J'ai alors cherché et ai trouvé une interface avec l'ordinateur portable, j'ai mis du temps à configurer le pc avec la machine ... La technologie n'est, de toute évidence pas humaine...
Lorsque je branchais mon ordinateur, la piece s'illumina, le baril s'eclaira et s'anima, un objet sorti alors par le dessus... Pas plus gros qu'une bouteille d'eau.
Je fis alors de nombreuses analyses, des tests... etc et en conclu que c'etait juste ce petit truc qui était sorti qui fournissait toute cette énergie au baril qui nétait rien d'autre qu'un générateur de bouclier planétaire ....
Notre arrivée le réactiva.
Mais un bouclier d'un intensité comme jamais je n'en avais vu, peut etre comparable à celui du vaisseau alien que vous aviez rencontré d'après vos rapports: Mais seulement , il englobait toute la planete !! Et cette source d'énergie fournissait tout le jus necessaire au bouclier !! Incroyable !
Je l'ai ramené, le voici amiral, ouvrez la malette ...

-N: wouahhh, c'est ça ?! mais c'est tout petit , ça pèse rien...
-P: Ne sous estimez pas sa puissance, j'ai mené des tests complémentaires en laboratoire hier et ce matin, il s'agit en réalité de la source tant convoitée... Il tire son énergie de son propre vide... sa durée de vie est presque infinie... enfin en tout cas tres longue , certainement encore 1200 à 1400 ans. Il peut sans doute remplacer l'equivalent de... pffffeuhhh??? je dirais 120 centrales nucléaires, peut-être plus ...
-N: Mon dieu!! l'énergie du vide !!!! Fabuleux !
-P: De plus il est chargé à encore 62%, on a encore du jeu avant qu'il soit épuisé! Réjouissez vous Amiral, je crois pouvoir le coupler sur le générateur de bouclier d'Atlantis... Ensuite , je ne vois pas bien ce qui pourra encore passer le bouclier ...
-N: Félicitations professeur, on vous doit beaucoup.
Vous ferez en sorte qu'il alimente le bouclier alors, hein , tres bien ça ...merci.

-Cavendish: Par contre amiral, j'ai mis l'ANS Reliant aux usines de réparations ...Il a un petit probleme de gîte sur tribord, sûrement un inhibiteur inertiel qui est mort ...
-N: Ok, très bien commandant, on a donc un destructeur en maintenance.........

Nowell s'adresse maintenant à son état major composé de vice amiraux, contre amiraux, amiraux d'escadre ...Toutes les pontes de l'empire ...

-N: Question mines à présent ... on a du mal à suivre pour alimenter les chaines de montage il semble ...
-Un amiral d'escadre : En effet Monsieur, les chaines de Vb et vaisseaux sont en manque de matiere prémier en ce moment... C'est essentiellement dû au manque de 2 planètes sur 9. Certes on en a 8, mais une d'entre elles est encore en evolution, et les mines produisent de maniere dérisoire par rapport au besoin millionnaires en ressources..
-N: Oui, je vois, je demande l'accélération de l'évolution de Centaurin, et soyez avisé que la 9 eme planète sera bientot colonisée. Sinon pour les ressources manquantes, vous importez, on produit assez de deut pour l'exporter.

Je vous fais volontier grâce des autres sujets de la conversation ...

-N: Bien il est 17h15, Je vous laisse, ya Mac Guiver qui va commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Star destroyers Empty
MessageSujet: Re: Star destroyers   Star destroyers Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:33

Episode 6: Le siège; PARTIE 1/2

Nous somme sur Atlantis, la planète mère, les premiers tests du point zéro ( la source d'energie surpuissante découverte dans l'episode " point zéro") sur les boucliers planétaires ont débutés et sont en bonne voie, le professeur Caldman continue de finaliser les taux de puissance nécessaires au bouclier pour adapter le point zéro dessus.

-Professeur Caldman: Voila, sergent , vérifiez les surtensseurs à compensation, Lenonn ( un scientifique ) , regardez, venez... Vous en pensez quoi ???
-Lenonn: ( Analyse les calculs et simulations ) Ahh, regardez Professeur, non ça n'ira pas, il faut intégrer les générateurs de vides, et bouger l'équation, patati patata scientifique ...
-P: Mais non, ça ne va pas regardez, ce qui se passe si on compense manuellement, la simulation échoue ..

Après 23 minutes de conflit de théories scientifique la plus à même de controler la puissance du point zéro, les 2 cerveaux tombent enfin d'accord.

-P: Voila, là la simulation passe ...
-L: Parfais, j'appelle l'amiral et le préviens des premiers tests réels ...
-P: OUi faites le..
-L: (téléphone) AMiral! Bonjour, ici le commandant Lenonn au département recherche ( les scientifiques sont tous au moins capitaine, le professeur étant lui même colonel, le plus haut grade dans la branche ) , Je vous préviens que nous allons tester le point zéro grandeur nature ..
-Nowell: Ah enfin, très bien ! Je fais préparer ma navette, je suis chez vous dans 20 minutes .

Nowell arrive au centre de défense planétaire immense bâtiment, où se trouve le générateur de bouclier ...Les scientifiques l'attendent .
mais au momnet ou l'amiral entre dans le bâtiment, un caporal se précipite sur lui!


-Caporal: Amiral !!!!!!!!! A( gueule-t-il comme un tarré ) AMIRAL !!!! AMIRAL !!!!!!!
-N: Mais calmez vous soldat !! calmez vous ! Que se passe-t-il encore ?
-C: On est dans la grosse merde Monsieur !
-N: Châtiez votre langage mon p'tit ! svp
-C: Je viens du poste d'observations, les scanners longue portée indiquent une flotte hostile, certainement des UFK réunis, qui se dirige en HP vers nous ! Environ 300.000 vaisseaux, ils seront là dans 7 heures .
-N: Putain de bordel de merde ! 300.000 !! oh la vache, on est vraiment dans la méga merde, ils vont nous faire péter la planète entière !
-P: Amiral, on a notre nouveau générateur ... j'ai bon espoir, Bon la structure énergétique du champs ne change pas, mais c'est la puissance pour l'alimenter ...
-N: Bordel, vos tests ont intérêts à être exacts, sinon on est tous morts!

Les 2 scientifiques, accompagnés de Nowell, et de quelques membres divers de l'empire regardent la manipulation du point zéro.

-P: voila, connexion du point zéro ... 3...2...1...TOP

Et là , tout le bouclier planétaire s'écroule. Après même pas une seconde, la point zéro commence à émmetre beaucoup de lumière, le bouclier se relève en même pas 1/10 de seconde et réentoure la planete.

-P: Waouhhhh! regardez cette puissance !! Lenonn, les enregistrements sont bons ? ( tout excité )
-L: Oui professeur, tout baigne pour le moment, j'ai des petits sursauts énergétiques non prévus, mais ça va ...

Les 2 multi-diplomés de physique sont accrochés aux écrans de contrôles, les doigts sur les commandes de contrôle....

-P: Magnifique, regardez ça ! le champs du bouclier est en hyper alimentation, et le point zéro n'est qu'à 7% de sa puissance ! On pourrait alimenter encore toutes les batteries plasma gauss et laser avec qu'il ne tournerait toujours qu'à 11% de sa capacité ! Jamais vu ça !
-N: C'est fabuleux ! Terminez les tests avant que l'univers nous tombe dessus !
-P: Bien amiral ! Je pense qu'on peut tout de suite passer à la phase d'action concrète ..Il faut envoyer des vaisseau en orbite et les faire tirer sur le déflecteur pour voir la réaction du générateur , lui faire subir quelques contraintes avant que les UFK ne viennent vider leur canons sur nous !
-N: Oui bien sûr ! Bon je vous laisse professeurs, messieurs, je me rends en salle de crise, analyser la situation, achevez vous tests et vite !

Nowell est de retour à son QG. La cellule de crise est en place, toutes les défenses sont en place, la lune désertée...

-Vice amiral Naramig : Bon, Nowell , on est dans la merde , je t'ai envoyé un gars te le dire avant ... Une flotte de plusieurs centaines de milliers de vaisseaux se dirigent vers nous, ils seront là dans un peu moins de 6 h à présent ...Inutile de te dire que si le bouclier ne marche pas
-N: OUi, je sais Naramig
-VaN: Et même s'il tient, 300.000 vaisseaux, c'est énorme .Ce que je veux dire, c'est que les défenses, même avec le bouclier , ne sont peut etre pas assez nombreuses pour repousser tout ça, sans parler de notre flotte: 500 Vb, 200 croiseurs et 50 dests ... on fait quoi avec ça face aux FK ..???
-N: On fait quoi ?!............. On prie Nara !
-VaN: Je reçois une demande de décollage de plusieurs vaisseaux ...
-N: Oui, fais les décoller, c'est pour le test du point zéro.
-VaN: Ok lieutenant, faites décoller ...
-Lieutenant des opérations vaisseaux : Ok, vous pouvez décoller , 225 Vb et 23 destructeurs sont partis ...

Les vaisseaux se mettent en orbite et attendent les ordres directs du professeur Caldman, colonel de son état ...

-Lenonn: Voila mon colonel, On y est, les ordinateurs sont prêts .
-P: Ok, parfait, vous êtes sûr, bouclier à 100%, point zéro à 7%... Marche normale. Commandant de l'ANS Marteleur , plein feu sur le déflecteur, mettez tout le jus!!!!!!

Les vaisseaux ouvrent le feu sur le déflecteur...

-P: Avec l'ancien générateur, le bouclier tenait 37 secondes avec cette force de frappe. Voyons le comportement...

IL est rivé sur les oscillateurs, et tout le matériel électronique .

-L: La vache Caldman ! On a aucune fluctuation de puissance, le bouclier tient, le point zéro est juste passé à 8.6% ...

14 minutes de tirs plus tard....

-P: Commandant , cessez le feu !
-Commandant: (à son lieutenant), putain , pas un tir est passé ! incroyable
-L: C'est fantastique, par contre professeur on a un problème, quand il est tellement sollicité , le point zéro pompe beaucoup plus son vide... il était chargé à 62 % , il l'est encore à 61,7%, et ce n'était que 250 vaisseaux pendant 14 minutes !
-P: Mais l'exploix est atteint tout de même Lenonn...

Pendant ce temps, au QG...

-N: Je crois qu'on a une chance avec les FK... le bouclier peut tenir , et pendant ce temps, on tire et on leur décime leur flotte ...Ce n'est peut etre pas encore perdu Nara.
-VaN: Oui, je commence à espérer Nowell, mais dans 53 minutes, ce sera l'heure de vérité ...

A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Star destroyers Empty
MessageSujet: Re: Star destroyers   Star destroyers Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:36

Episode 7: ; Le siège PARTIE 2/2

-Nowell: La guerre est déclarée, ça va chier !
-Lieutenant opérations: Sortie de l'HP dans 1m34s...Préparez vous au contact.
-N: Les vaisseaux sont tous rentrés ?, je ne veux plus rien en dehors du champs de protection lieutenant!
-L: Oui monsieur, c'est fait, il ne reste que que quelques satellites solaires...
-Vice amiral Naramig: On croise les doigts, faites sortir la flotte des hangars, mais qu'ils restent sous le champs énergétique , ça va sans dire ....
-L: Affirmatif amiral !

Le lieutenant décroche le téléphone...

-L: Allô, les hangars ? Ordre immédiat de l'amiral Naramig ( je rappelle que c'est le commandant de la flotte ) de faire décoller tout la flotte de guerre, la maintenir sous le bouclier, et se tenir prêt à faire feu sur l'ennemi !
-Sergent dans les hangars: Bien reçu mon lieutenant !

Alors que les premiers vaisseaux allument les moteurs, la flotte UFK émerge de l'hyperespace ...

-L: Bon sang , les radars sont saturés, on voit que du vert partout, impossible de compter le nombre d'échos, on dirait une seule masse ...
-N: Putin, on va en chier ....
-L: la flotte ennemie ouvre le feu Amiral !

Les 2 scientifiques sont prêts sur leur panneaux de commande pour gérer le bouclier et le point zéro qui va êtr'e mis à rude épreuve...Caldman semble ne pas avoir tout prévu ...
Et c'est sous une onde de choc fracassante sur le bouclier que la bataille allait avoir lieu ...


-VaN: la vache ! regardez le bouclier !! Il en chie... Regardez les points de choc, c'est monstrueux... ( On aurait dit une pluis battante sur une éttendue d'eau... spectacle beau et terrifiant à la fois )
-L: les vaisseaux sont en position amiral !
-VaN: Feu à volonté !! Préparez les batteries de défenses, Feu !!

La bataille fait rage... le bouclier tient depuis plus de 3h20 maintenant, tandis que la flotte UFK commence à s'éparpiller lentement mais sûrement ( il y a quand même encore 235.000 Vaisseaux ...Tout le monde commence à fatiguer, la nuit est déjà bien entamée, Nowell baille au corneille. Caldman et Lenonn, aimeraient en faire de même, mais malheureusement ...

-Professeur Caldman: Merde !!! putain de merde !! Lenonn, venez vite! le point zéro subit des fluctuations d'énergie inquiétantes !!! on a passé 3 fois les 16.000.000 de térajoules en 2.4 secondes !! Il ne va pas tenir ! Il tourne à 78.4% de sa puissance ( je rappelle que c'est 7% d'ordinaire ) , il se vide trop vite !!
J'appelle Le QG! Allô, Lieutenant! passez moi l'amiral Nowell !........ Je m'en fous qu'il pionce presque, c'est une question de vie ou de mort !.........
-N: Amiral Nowell à l'appareil...
-P: Amiral, le point zéro est trop sollicité, il se vide très vite !! à ce rythme , il sera vide dans quelques jours..2..3 tout au plus ! Et on enregistre de plus en plus de fluctuation dangereuses, il doit trop débiter d'énergie dans un laps de temps trop court ! Il pourrait en libérer autant , mais en quelques mois en temps normal!! On est a 4.000.000 de térajoules / secondes , avec des pics à 16.000.000...
-N: Ok, faites le nécessaire pour le maintenir !! Naramig, il faut augmenter notre puissance de feu ....

Pendant ce temps, en orbite un peu partout autour de la planète ....

-UFK: Bordel de bordel, c'est quoi ce bouclier ! ! Pas un tir ne passe!!!! ( tres tres tres , mais alors vraiment très énervé ) , On perd de plus en plus de vaisseaux !
......Bon , Dietrisch! Vient là , on a combien de bombes nucléaires ??
-Dietrisch: Sur toute la flotte, environ 40.000 Monsieur !
-UFK: Balance-en 30.000 en un seul coup, leur champ pourra pas tenir avec ça ! et fait stopper le feu !
-L: Amiral, ils ont cessé le feu!
-VaN; Ils ont enfin compris que ça servait à rien!
(Caldman est aux anges, son point zéro peut se reposer un peu ...)
-L: Merde, des milliers d'échos missiles... nucléaires messieurs !
-N: Oh nonnnnnnnnnn! ( défonce le téléphone d'extrême urgence ) Caldman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Point zéro à 100% !!!!!!!!!!! Tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le feu nucléaire s'abbat sur le bouclier, le point zéro est à 100%, mais tout de même... Le bouclier s'effondre localement sur un diamètre de 4 Km!!

-N: Nonnn !
-P: ON vient de perdre 13% du générateur ! bouclier à 82 %, on chute le PZ ne remonte pas !!!Lenonn , faites qqch !

Petit à petit, en une 20ène de secondes, le bouclier referme la brèche.

VaN: Ouf!! on était à 2 doigts de l'effondrement là !!

Les tirs reprennent de plus belle ............................ Des heures s'écoulent , les tours de gardes passent .... les canons crachent sans arreter dans un camps comme dans l'autre , le PZ fournit son énergie comme il peut, et procure des montées d'adrénalines aux 2 cerveaux fatigués ...
Voila 18h que le pilonage à commencé, on est au petit matin sur Atlantis....


-Dietrisch: Il nous reste 81.462 vaisseaux commandant ! 460 maintenant ... On tombe comme des mouches ...457 là....
-UFK: Merde !! Replie ! Mais on revendra !!

AU moment ou l'UFK donne l'ordre de replie, le bouclier s'effondre , Caldman, et Lenonn sont toujours dans la salle de contrôle du PZ , mais ils ne bougent plus ...

-L: Mon dieu !! AMiral, on m'informe que le colonel Caldman et le capitaine Lenonn sont morts, le PZ a eu un sursaut gamma ...
-N: oh non !! On est mort !!
-UFK: Quoi !!! on y retourne, plein feu sur la planète, visez les canons à plasma !

-VaN: On va se faire anéantir ! Envoyez un message de rédition ! Cessez le feu !
-N: Mais t'es fou Nara !!
-VaN: Tu veux crever Nowell !! ??? Moi ça me tente pas des masses, c'est notre seule chance de nous en sortir ... il faut accepter la défaite ...
-N: Non! c'est pas vrai ... ( des larmes se montrent aux coins des yeux ... )

-UFK: Cessez le feu, faites tout les prisonniers que vous pouvez! Je veux Nowell Vivant ! .........
Revenir en haut Aller en bas
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Star destroyers Empty
MessageSujet: Re: Star destroyers   Star destroyers Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:57

Episode 8: Captivité PARTIE 1/2

Il est conseillé de relire la fin de l'épisode précédent pour comprendre ...

Les batteries de défenses ont cessé de tirer sur les restes tout de même imposants de la flotte des UFK. La flotte atterrit en partie, quelques troupes commandos débarquent et prennent d’assaut les bunkers du QG de la planète .
Nowell se doutant que l’ennemi le veut vivant, il en profite pour causer encore le plus de problèmes possibles aux commandos qui gagnent les locaux .
Nowell, Naramig, et l’état major descendent au niveau - 57 bunker anti-nucléaire, blindé et défendu de partout.
Après des pertes assez impressionnantes rien que pour pénétrer dans le QG, les commandos descendent les niveaux par les escaliers, les systèmes des ascenseurs ayant été défoncés. Les échanges de tirs au niveau -57 sont très soutenus; après 25 minutes, le bunker cède …
Le vice amiral Naramig se pris une balle dans la jambe, deux membres de l’état major étaient morts, et Nowell s’est fait transpercer le bras gauche par un éclat de grenade …
La flotte de l’amiral ayant reçu l’ordre de cesser le feu a été faite prisonnière.

Les UFK laissent une division armée, et une flottille d’environ 230 vaisseaux en orbite. Dietrisch et son commandant s’en vont avec Nowell, Naramig, son état major et plus de 4.000 hommes…



-Dietrisch: On a capturé l’amiral Nowell et une partie de son état major, plus quelques milliers de soldats , mon commandant
-UFK: Ahahahah, très bien … Où sont-ils ?
-D: En cellule sur le pont G.
-UFK: Amenez moi Nowell seul s’il vous plait .
-D: Sergent, caporal, apportez moi Nowell ! Il en cellule 24 au pont G . Faites gaffe c’est un méchant .

Quelques minutes plus tard, les soldats font leur apparition avec Nowell entre eux deux se suspendant à l’épaule de chacun. Il est au plus mal …

-UFK: Bonjour amiral ! Je suis le Seigneur Iceman . Inutile de vous signifier que vous êtes dès à présent retenu prisonnier des forces de la confrérie UFK. Depuis longtemps nous voulions vous mettre le grappin dessus , mais vous vous êtes montré plutôt malin et illustré comme stratège de guerre plutôt brillant .
Nous ne vous aimons pas beaucoup, de plus vous avez réussis à détruire plus des ¾ de ma flotte, manifestement grâce à une technologie de bouclier dépassant les notre … Et je ne vous cache pas que cela m’intrigue… non … m’intéresse . Et je désire fortement connaître le secret de ce bouclier surpuissant.
Actuellement nous sommes en HP vers ma planète mère. Nous y serons dans quelques heures . Et comme vous pouvez le constater, personne n’est pressé ici, et j’ai beaucoup de patience, alors j’ai bon espoir de connaître la potion magique pour votre bouclier de merde .
Dietrisch ! Apportez le sérum de vérité . Vous voyez amiral, je vais tout savoir . JE veux aussi savoir où se trouve vos autres planètes, la taille totale de votre flotte, et les codes d’accès aux armement des vaisseaux . Parce qu’un vaisseaux de guerre sans arme … ça ne vaut pas grand-chose, ou peut être juste de quoi les démonter, et revendre la tôle aux ferrailleurs grouillants sur ma planète…Vous en pensez quoi amiral ?!! Non non ne répondez pas, enfin pas encore…
Vous savez ce que j’aime chez vous!……… Rien, vous me dégoûtez au plus haut point, ah, en plus il pisse le sang, il est en train de me trempez mon tapis de soie d’Iran., Mettez lui un pansement bordel, l’enculé !

Dietrisch arrive et lui inocule par intraveineuse le sérum, Bien que Nowell ne se laisse pas faire.

UFK: Alors alors mon petit amiral déchu , je vais vous posez des questions, chaque réponse devra être confirmée par votre second, Naramig si je ne raconte pas de bêtise… Vous me le dites hein … ahahahah. Amenez Naramig.
En cas de réponse fausse ou d’absence de réponse, je me verrai dans l’obligation d’occire un membre de votre état major. J’adore occire je le place dès que je le peux…
C’est triste n’est-ce pas , mais avec le sérum votre état major devrait pouvoir rester en vie je pense …
Alors … Quelle est la vitesse d’une comète de 3 tonnes qui touche le sol, lancée à 35.000 Km/s, et après avoir traversé une couche atmosphérique de 400 Km dont la pression est de 3006 hPa ?
Vous avez 30 secondes ….
-Naramig: C’est pas vrai, vous êtes un salaud !
-Iceman: Je sais , je suis un UFK …………… Alors Nowell ? Tu sais pas ? Le temps est écoulé … Oh mince alors . Maintenant: Comment avez-vous fait pour votre bouclier ? La première question c’en pour au moins avoir le plaisir de buter un de vos gars, un petit plaisir personnel .. Faut me comprendre …
Mais là , j’attends une réponse … Sérum … Sérum …
-Nowell: Il s’agit d’un générateur alien découvert sur P4X732, un extracteur de puissance du point zéro, l’énergie du vide quoi …
-I: Ah intéressant , Est-ce exact Vice amiral ?
-Nara: Oui .
-I: Quels sont les codes de l’armement des vaisseaux ?
-N: Je ne les connais pas.
-I: Est-ce exact Naramig ?
-Nara: J’ai peur que oui .
-I: Je ne vous crois pas …
Sergent emmenez les en cellule, je vais m’énerver .

3 minutes plus tard, Nowell et son ami vice amiral se retrouvaient à nouveau en cellule. Nowell avait un pansement de fortune qui lui entourait le bras gauche, le sang s’écoulait toujours, Naramig était blessé à la jambe. Nowell pâlissait de minute en minute …
Un corps médical arriva enfin pour soigner tous les blessés captifs, il y en avait une flopé, dont nos deux congénères …
Le médecin arriva dans la cellule, et voyant Nowell, il demanda un transfert immédiat à l’infirmerie du vaisseau, tandis que Naramig pouvait attendre un peu, ou au moins être soigné sur place. D’autres hommes de Nowell avaient été transférés à l’infirmerie pour blessures grave .


-Médecin: (Au téléphone interne) Seigneur Iceman, je vous informe que l’amiral Nowell est à l’infirmerie, il se vidait de son sang, et son bras est complètement infecté …
-I: Merci de me prévenir
-M: De plus il semble que le sérum qui lui a été injecté aurait été fortement contre-indiqué vu son état … Mais bon, c’est vous le chef .
-I: Colonel, je vous défends de vous adresser à moi de la sorte ! Est-ce clair ?!!!!!!
-M: Veuillez m’excuser votre excellence …

Après une opération de plus de 4 heures, et en plus avec la technologie médicinale des années 2760, Le bras de Nowell ne saignait plus, mais n’avait toujours pas récupéré toutes ses fonctionnalités .IL se réveilla en salle de réveil (original non ?) de l’infirmerie, à coté de 37 de ses soldats et officiers également opérés pour blessures graves .
Il y avait deux gardes à l’entrée de l’infirmerie, et pour le moment , personne d’hostile ne se trouvait en salle de réveil … Les hommes commençaient à reprendre conscience petit à petit, Nowell également …
Il demanda , très bas, si il y avait du monde capable de le suivre …12 répondirent oui …Nowell allait être le 13ème homme.


-N: Bon, on va essayer de se tirer d’ici les gars … Je ne sais pas encore comment , mais on doit pouvoir trouver un moyen .
-Un de ses soldats: Oh oui, quoi de plus facile, avec 12 éclopés pour libérer 4.000 hommes, en tuer à peu près autant, prendre le contrôle du vaisseau, et ensuite, parmi les 80.000 vaisseaux de la flotte se tirer en douce … Un jeu d’enfant .
-N: Vous n’avez aucun sens tactique soldat, évidemment qu’on va pas tuer 4.000 hommes comme ça …


A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
nospheratus
Acharné
nospheratus


Messages : 162
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 60
Localisation : LA VILLE ROSE

Star destroyers Empty
MessageSujet: Re: Star destroyers   Star destroyers Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:38

tu passe tes nuit a nous faire des romans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Star destroyers Empty
MessageSujet: Re: Star destroyers   Star destroyers Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:33

En réalité Nosphératus, J'ai déja toute la saga écrite depuis que je joue sur ogame. Il y a 17 épisodes pour le moment. Le dernier a été écrit il y quelques mois.
je les poste petit à petit pour ne pas décourager les gens de lire. Il y a en gros 2Mo de fichiers word de texte alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Star destroyers Empty
MessageSujet: Re: Star destroyers   Star destroyers Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:35

Episode 9: Captivité PARTIE 2/2



Nowell tentait vainement de retrouver la confiance de ses hommes, ils n’osaient plus prendre de risques, voyant à quelle décadence leur Amiral les avait emmené. Malgré tout ils avaient eu de grandes victoires, et vécu des moments de gloire immense. Mais Les soldats occultaient ces moment au profits de ceux actuels, ( on peut les comprendre ) , de plus ils se trouvaient prisonniers de la plus puissante association de bandits de l’univers …
Une dizaine de minutes s’écoulent, et là !! Nowell s’écrit , mais pas trop fort tout de même, pour n’alerter personne…


-Nowell: ça y est !!!!!! J’ai un plan !
-Tous ses hommes: Ah ben voila on préfère ça ! Un plan !
-N: Thomson, Robert’s, vous pouvez vous battre ? Du genre corps à corps ?
-Thomson: Oui monsieur ça peut aller .
-Robert’s: Affirmatif amiral !
-N: Parfait, je vous explique alors …Je vais appeler les deux gardes me plaignant de fortes douleurs. Avant cela , vous vous serez planqué derrière les rideaux là de chaque coté de mon lit. Quand ils arrivent vous leur sautez dessus, et un petit coup du lapin bien placé ou je ne sais quoi qu’on vous apprend: en tout cas il ne faut pas les tuer …On les défroque, Thomson et moi prendrons les uniformes, et irons nous poster à leur place le temps que le toubib arrive pour faire sa garde. Vous aurez mis les deux soldats dans nos lits respectifs et bourrés de sédatifs. Quand leur médecin arrive, on ferme la porte et on le descend, il n’alertera alors personne, et on aura 24 minutes avant la ronde suivante; oui, je sais j’ai chronométré avant …
Thomson et moi auront alors l’apparence de leur soldats, on se fondera dans le décors, et on ira à l’armurerie. On remonte vous remonte des armes, et là la fête pourra commencer … Attendez instructions …
-Robert’s: Mais l’armurerie est où ?
-Nowell: Un connard de leur hommes en parlait sur la passerelle pendant mon interrogatoire … Pont D salle 14...
-Robert’s: Waouh ! Trop fort amiral !
-N: Bon , TOP lancement opération, allez derrière les rideaux .
Ahhhhhh, gardes !!!! Putin , je crève de douleurs, venez vite, faites quelque chose
-Les gardes: (s’approchent) T’as quoi sale trou du cul ?? ( en riant )
-N: Moi rien… Par contre vous … Les deux hommes de Nowell se jettent sur les gardes par derrière en leur assénant un coup dans la nuque. Il tombent sur le coup .

Nowell et Thomson mettent les uniformes et prennent place à l’entrée de l’infirmerie . Le médecin arrive 5 minutes plus tard. Nowell prend son pistolet silencieux, et une fois le toubib dans la pièce, lui met une balle en pleine tête . Il déclenche alors le chrono de sa montre .
Les deux descendent à l’armurerie, en arrivant… problème …


-Nowell: Merde un code d’accès ! Attends un gars arrive , je vais lui demander .
Hey ! Salut, t’aurais pas le code d’accès de l’armurerie? Ben faut le demander à la passerelle opération comme d’habitude… Tu le savais pas ?? !!! T’es qui toi ? Je t’ai jamais vu ?!

A peine avait-il fini sa phrase que Thomson lui plantait son couteau dans la gorge .

-N: Bien vu… Bon, prends son n° matricule et demande le code à la passerelle …
-T: Oui monsieur ! Allo passerelle ? Ici n° 2803004, demande code armurerie …
-Passerelle: Ok, autorisation, code 003481 .
-T: Merci passerelle .

Les deux hommes pénètrent dans l’armurerie… Ils sont stupéfait par la taille de la pièce et surtout ce qu’elle contient.

-N: Thomson , prenez des grenades, des lasers, des couteaux, du C4, voila un sac …

Ils font le plein d’armes et de munitions diverses et variées, de quoi faire sauter les twin-towers ( ah pardon , c’est déjà fait ...). Ils remontent et viennent délivrer les armes aux 11 autres valides . 17 minutes se sont écoulées .

-Nowell: Bon messieurs, c’est maintenant la partie la plus dure du plan… On a un énorme avantage sur eux sur ce vaisseaux, vu sa taille , certainement un destructeur de classe 4, on a 4.000 de gars avec en prison, et il doit y avoir environ 2100 à 2300 hommes d’équipage… Vous voyez leur faille . ON va reprendre ce vaisseau messieurs, et rentrer chez nous!
Tirez les premiers ! Direction les cellules sur le pont G …

Le peloton de Nowell court à présent vers les prisons, armes au poing. Ils croisent plusieurs gardes, ils y passent tous…

-Passerelle: Seigneur Iceman, les caméras du pont G indique qu’un groupes d’hommes armés se dirigent vers les cellules !!! Nowell est en tête !
-I: C’est pas vrai ! Merde, Tuez le, tuez les tous !!!!!! Donnez l’alerte, que tous les hommes en arme de se foutu vaisseau les pourchassent !!! ( enragé )

Les alarmes retentissent .

-Thomson: Je crois qu’on est repérés !
-N: Ne perdons pas de temps ! Toi et toi, postez vous là, je veux 10 hommes qui couvrent les couloirs et entrées-sorties
Thomson, Robert’s et moi, on va au tableau de commande des cellules …

Dès lors les échanges de tirs commencent, les couloirs sont étroits , et les UFK ont du mal à passer à plus qu’un seul à la fois, c’est du tir au pigeon pour les hommes de Nowell. Tout a coup une grenade explose . 4 gars de Nowell meurent dans l’explosion, un autre est touché par balle … Ils commencent à tomber tous…
Nowell arrive au tableau de commande, et ouvre toutes les cellules. Et sans faire attention, Robert’s se fait happer par un balle dans le cœur. Nowell et le tableau de commande se retrouvent couvert de sang .


-N: Oh non ! Robert’s !!!
-Thomson : Laissez monsieur c’est foutu pour lui !

4.000 hommes, Nowell et Thomson descendent à l’armurerie, en piégeant ça et là les couloirs au C4 … Les pourchassant se font désintégrer par les explosions de plastiques.
Arrivés à la salle d’armes, il reste encore 3700 hommes à Nowell .
Chacun se fournit … Les échanges tirs de ne cessent plus, de nombreux hommes tombent des deux cotés


-Dietrisch : Votre excellence, nous sommes en train d’être submergé par l’armée de Nowell !!!
-I: grrrrrr, ah c’est pas vrai, on l’aura jamais !!!
-D: Ils gagnent la passerelle Seigneur, il serait bon d’évacuer !
-I: Certes Dietrisch, on se retrouvera Nowell !
-D: On est en HP cire ! On ne peut pas s’éjecter
-I: Oh non !! C’est fini.

Nowell et son armée gagne la passerelle, ils on déjà fait de multiples prisonniers.

-I: Amiral comme on se retrouve !
-N: Non sans joie pour ma part Iceman.
Je pourrais vous exécuter sur place, mais vous êtes trop stupide pour que je gaspille une balle pour vous!
Thomson, caporal, sergent, soldat emmenez le en prison, prenez le contrôle total de l’appareil. Capitaine, mettez vous aux commandes, lieutenant, sortez de l’HP. Naramig, c’est toi qui connais les codes armement des vaisseaux , hein, entre les codes d’autodestruction de notre flotte ! Ils sont en HP, on va leur faire péter la moitié de leur flotte !!
TOP lieutenant sortie HP !
Naramig, entre les codes !

Pendant ce temps en HP dans les vaisseaux capturés de Nowell …

-Passerelle: Séquence autodestruction messieurs !!!
-Commandant: Quoi ?! Que faites vous , annulation!
-Passerelle: Impossible !!!!!!

Bien que de ne plus être en HP, le vaisseau de Nowell vit l’explosion de sa flotte en HP à quelques millions de Km …

-N: Bien, mettez Iceman dans une capsule de sauvetage, et larguez le ici avec son second . Capitaine entrez les coordonnées de notre PM de G6 … Les UFK ont laissé une flotte en G4... On s’en occupera bientôt …
Revenir en haut Aller en bas
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Star destroyers Empty
MessageSujet: Re: Star destroyers   Star destroyers Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:52

Episode 10: Nouvel empire.


Le vaisseau à bord duquel Nowell s'était échappé avec ses hommes atterrissaient sur la planète mère de galaxie 6. Or c'était un super-croiseur de commandement UFK, et comme vous le savez , il ne font pas dans la demi mesure, en effet, le vaisseau était de classe 5.
Le destructeur est un vaisseau de classe 4, le VB de classe 3, le croiseur de classe 2,et les chasseurs de classe 1, l'EDLM elle est de classe HC ( hors classement ). C'était donc un genre de vaisseau à mi chemin entre le destructeur et l'EDLM. Nowell et ses occupants s'en rendirent vraiment compte lorsqu'ils sortirent de l'astro-croiseur.


-Nowell: C'est énorme ce truc !!, C'est géant, j'adore, je vais le tuner. Je veux que ce soit mon nouveau vaisseau de commandement !!! ahahah de la bombe !

Toute la délégation du QG de la planète arrivait pour accueillir leur amiral bien aimé ....

-Contre amiral Glandu: Bonjour monsieur ! Bienvenue sur Aldorah ! Les niveaux de mines et de nanites sont tout à bon, . Les hangars sont niveaux 9-8-6. Le climat est assez ch...
-N: ça va ça va Glandu, je suis au courant, je lis les rapports de mon empire parfois !!
(murmure à l'oreille de Naramig) C'est qui cette tête de con Nara ?!! Il est contre amiral ce trou duc en plus!! Bon enfin , il porte bien son nom quoi ... (rires)

Naramig essaie de se retenir, parce que la balle qu'il s'était prise lui tire encore ...

-N: Bon, contre amiral, je veux une production non-stop de Vb et destructeurs, toutes les ressources doivent etre canalisées vers les usines aérospatiales, videz les silos.
-CaG: Très bien monsieur !!
-N: Soignez les blessés dont moi, accueillez tout le monde, et affectez les dès que leur état leur permettra.

Les pontes rejoingnent le QG. Ils s'installent tous dans la salle de debrifing, un toubib vient ausculter Nowell et Naramig, il leur est prodigué quelques soins bénins...

-CaG: mais que vous est -il arrivé amiral ?
-N: Les UFK ont réussis à passer Atlantis, ils nous ont tous faif prisonniers, mais on on s'est échappé à bord de leur énorme vaisseau, en détruisant toute notre flotte capturée. Et nous sommes là.
Mais j'y pense, vous avez du Darjeeling ?
-CaG: Pardon monsieur ?
-Naramig: Il veut parler du thé de la Terre ...
-CaG: Je suis navré , non.
-N: Vous êtes vraiment un branleur de première classe Dugland !
-CaG: C'est... Glandu monsieur...
-N: M'en fous, c'est pareil ! Par contre, je veux qu'on équipe le nouveau vaisseau de l'armement supplémentaire dont je t'avais passé commande Nara, et qui avait servi sur le bouclier alien ( cf: rencontre du 3 eme type ).
-Naramig: Il était sur Atlantis , sur notre vaisseau mère maintenant détruit! Mais j'ai les plans , on peut en reconstruire un sans probleme.... 2 semaines .
-N: Il faut lui trouver un nom ............... heummm..........oh LE PROCYON, ça tue comme nom !! hein ?!
-CaG: Moui, c'est central quoi ...
-N: Je m'en tappe de votre avis Dugland ! T'en penses quoi Nara, et vous les autres ?
-Tous: OUi, c'est pas mal; bien même !!
-N: Heu Glandu, on peut arriver dans combien de temps à 500 vaisseaux de guerre ?
-CaG: Colonel, vous avez une estimation ???
-Colonel: D'après les productions actuelles, et sans problème, dans 2 semaines et demi.
-N: C'est parfait alors ! Je pense, aussi , le point Zéro, que s'est - il passé ? Il a explosé ?
-Naramig: Non , c'est peu probable, il aurait détruit tout le système solaire d'Atlantis sinon, il juste subit un sursaut d'énergie, il avait trop été sollicité lors de l'attque de la flotte Fk, je pense !
-N: Il faudra le retrouver . Déja , on va commencer par envoyer des sondes d'espionnage sur Atlantis pour savoir où ils en sont !

3 Semaines plus tard ...

Nowell et Naramig marche dans les couloirs, le colonel Harper est avec eux. Il est 9h du matin

-Harper: Les derniers préparatifs sont lancés Messieurs, nous pourront appareiller dans quelques heures, nous possédons 450 VB, 120 destructeurs et le Procyon pour l'attaque !
-Naramig: Malgré tout Nowell, j'ai peur que ça ne suffise pas, leur flotte aux derniers scans ne fait que 238 unités certes, mais notre défense planétaire... et pour peu qu'ils aient réussi à maitriser le point zéro ...
-N: Mais, je suis le chef d'Atlantis et des autres planètes. Ce que je veux dire, si toi tu es le chef de la flotte, tu as les codes armement des vaisseaux, moi j'ai les codes armement des planètes... Sacré Nara, tu penses à quoi...Aller faut y aller, je commence à être en manque de thé...J'espere que ces gentils UFK m'ont pas sifflé tout mon Darjeeling des grandes plaines!
.. Euhh , bon, 458 hommes d'équipage pôur le Procyon ?
-Naramig: Affirmatif Nowell !
-N: Ok, je prends le commandement, Naramig tu prends le Nouveau ANS Pégase ! Colonel, vous venez avec moi, et vous prenez de la graine
-Harper: (pense) " Putin, il se prend pas pour de la merde Nowell "
-N: C'est parce que je n'en suis pas Colonel.
-Harper: Mais je n'ai rien dit Monsieur.
-N: Vous le pensiez , c'est pire.

Les hommes débouchent dans les hangars, les premiers moteurs chauffent, d'autres bâtiments sont en ravitaillement. Le Procyon fait le plein de carburant, on y installe aussi l'arme anti bouclier neuve fraichement achevée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Star destroyers Empty
MessageSujet: Re: Star destroyers   Star destroyers Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:40

Episode 11: Waterloo

Nowell, ses amiraux et chefs d'armées présents montent dans leur vaisseaux respectifs. Nowell fièr comme tout, dans son Procyon équipé de sa nouvelle arme anti-champs de force!!

-Capitaine de passerelle de l'ANS Pégase: Décollage, cap sur Atlantis: 2:232:12, coordonnées entrées, moteurs subliminiques 35% .
-Commandant de passerelle du Procyon : On décolle amiral, passage en Hp dès la sortie de l'athmosphère, dans 3 minutes. Moteurs conventionnels 36%, vitesse 23Km/s, en augmentation...
-N:Tout va pour le mieux... estimation heure d'arrivée ?
-C: Heu... je simule... une minutes SVP .... 6h 14 minutes et 26 sec après passage en HP.
-N: Bien , je vais pouvoir aller dormir un peu, une petite sieste, je me couche toujours de bonne heure quand je dois me battre... Je communiquerai mon plan de combat avant d'arriver, je le médite encore un peu pendant ma petit sièste .
-C: A votre bon vouloir amiral !

5h10 minutes plus tard ...Nowell débouche sur la passerelle commandement du Procyon, il revient de ses quartiers, les cheveux un peu en bataille.

-C: Rebonjour monsieur, bien dormi ?
-N: A vrai dire non, le lit est un vrai tappe-cul, il avait de l'arthrose le père Iceman ou quoi ? Il faudra le changer en arrivant ...
Bon, ouvrez la communication subspatiale à tous les vaisseaux commandant SVP .Je donne les ordres. Et scannez à longue portée SVP aussi.

-N: (aux interphones des vaisseaux.) Allô, ici votre amiral Nowell qui vous parle... Voici le plan de combat, prenez note SVP.
Les derniers scans indique que la flotte UFK est composée de 238 Vaisseaux de guerre, dont 73 sont en orbite basse et 27 en orbite géostationnaire.
Nous sortirons de l'HP derrière la lune, ils ne capteront ainsi pas tout de suite la flotte.
Il semble qu'il ne s'agisse que ne destructeurs en géostationnaire. Le Procyon sera en tête, et fera plein feu sur les destructeurs avec d'autres classe 4. Il faut absolument que les dests en orbite géostationnaire soient détruit avant que l'amiral Naramig entre les codes de désactivation des défenses, sinon ils seront alertés. Or il faut les détruire avant la détection de la désactivation des défenses . Il vont péter un cable les pauvre FK.Ensuite ça sera du gros bourrinage, on rentre dans le tas, avec une suppériorité numérique écransante d'environ 1 contre 6. J'entrerai les codes de désactivation des défenses. Il restera le bouclier planétaire sur boosté si le point zéro a été réparé. et puis bon ... 138 vaisseaux ennemis sous le bouclier ...Voila. Le Procyon passera devant,pilonnant le bouclier avec le canon à tachions (le fameux anti-bouclier) .Il faut les prendre avant que leur flotte ne décolle, en comptant 12-13 minutes de chauffe de moteurs, c'est faisable, short , mais faisable, sinon on y passe, quoique le Procyon ait l'air solide ...Je vous donnerai d'éventuels élement supplémentaires pendant le combat. A vos postes, et ... bonne chance à tous !On va la reprendre notre PM !
Quelques minutes plus tard ...
-C: Emergence de l'hypernavigation dans 15 secondes !

Nowell s'installe dans le fauteuil de commandement. Contrairement aux autres vaisseaux, cette place lui permet de connaitre en temps réel l'état de sa flotte engagée, des niveaux de carburant, et de toutes les caractéristiques de combat de son propre vaisseaux, mais pas les commandes.

-C: 3...2..1... top sortie ...
-N: Ok, Le procyon passe devant, tous les ANS suivez en poupe ! On passe derrière la lune, on appaerçoit les permiers vaisseaux au loins, ils ne nous ont pas encore détecté...
-C: l'ennemi ouvre le feu !
-N: Ah j'ai parlé trop vite, plein feu sur les detructeurs !!.......... Waouh la puissance de feu de cet engin ! Un coup traverse les bouclier et bousille presque entièrement un destructeur !! Ahahah j'adore ce vaisseaux !
-C: En effet amiral, en plus on s'en prend plein la gueule et les boucliers tiennent.
-N: Bon aller plus vite, on arrête de rire, finissez moi ces mecs ... La flotte est en puissance max. Amiral Naramig, envoyez les codes
-C: Amiral! on essuie les premiers tirs des plasmas et gauss de la planète ! les deflecteurs aiment déja moins ça !
-N: Boucliers à 81%, ça baigne pour le moment. ALors Naramig tu fous quoi ?!
-Naramig: On a un problème Nowell, j'ai envoyé les codes, il y a un brouillage au niveau des gauss et plasmas, seuls les lasers , ions et LM sont HS .
-N: C'est très embettant ça, on a 76 plasmas et 128 gauss si j'ai bonne mémoire.
-Naramig: Affirmatif..
-N: Moué, on a des missiles à neutrons commandant ?
-C: Oui amiral tout un arsenal, je rentre dans le programme ....356 missiles neutrons ( le missile à neutrons permet dans la réalité de mettre Hs tous les circuits electroniques par des flux de neutrons; la tête explosive est entourée de neutrons compactés )
-N: Ouvrez le feu sur le bouclier planétaire, et faites feu au canon à tachyons aussi !................... mmm vu la résistance ils ont dû réparer le point zéro.
-C:Amiral,! 2 minutes avant décollage de la flotte ennemie.
-N: La vache, on s'en prend plein la tronche et le bouclier est toujours à 46%...

Le bouclier planétaire à du mal à tenir face au canons à tachyons...2 minutes 30 plus tard ...

-C: Le bouclier vient de céder !!
-N: Envoyer tout de suite 50 missiles neutrons pour neutraliser les défenses, et ouvrez le feu sur la flotte ennemie. Arrggr, certains tirs commencent à parvenir à la coque... 17 Vaisseaux de perdus... aller aller , plus vite ! Missile neutrons sur la flotte ennemie ! 5 unités , Feu ! Piquez en raz-mottes, on va leur faire peur !Vous evitez de tirer sur les bâtiments, on doit les habiter... et puis y'a mon Darjeeling dedans !

Encore quelques échanges de tirs, et la flotte UFK, les 138 vaisseaux restant se transformèrent en fantômes grâce aux nouveaux missiles neutrons, après c'est du tir au pigeon, enfin.... pigeon spacial...

-N: 29 Vaisseaux perdus dans l'assaut, c'est correct !
-C: Correct ?!! Napoléon lui-même serait vert de jalousie oui ! Bravo amiral !
-N: Bon , il faudra quand même faire quelques réparations sur Le Procyon, pas mal de circuits sont HS, mais ce sont surtout des circuits secondaires, c'est un très bon zinc, jamais vu aussi solide et puissamment armé, hormi les EDLM ...

Les vaisseaux atterrissent, des troupes d'assaut sortent en premier descendre les derniers FK ... Pendant ce temps dans le Procyon ...

-C: Oui, c'est certain, il est vraiment bien armé, on a ... alors... voyons ... 32 pas de tirs d'engins balistiques, 16 canons plasma, 12 canons de gauss, 21 canons lasers, et le canon à tachyon, il tire, comme 5 destructeurs !! Et le bouclier !! On a encore 39%, après ce que l'on s'est pris !!
-N: Oui c'est claire, on de la chance ! Bon , ils sont tous morts , on peut déscendre ?ça ne tire plus en tout cas ...Aller je sors ...

15 Minutes plus tard, Nowell retrouve ses cartiers, tout était dévasté

-N: ahhhh grrrr, les enculés de leur mères, quelle bande de trous du fions mal chiés, les tueurs de vieilles, c'est pas vrai, les chiens galeux ! Il m'ont sifflé tout mon Darjeeling !!
Revenir en haut Aller en bas
Nowell
Recycleur
Nowell


Messages : 145
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Star destroyers Empty
MessageSujet: Re: Star destroyers   Star destroyers Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:19

Episode 12: L'AIR ET LA TERRE

De retour sur Atlantis, après avoir découvert avec horreur l'état des locaux du QG, l'amiral Nowell faisait un peut d'ordre dans ses papiers et s'empressait de commander au plus vite un nouveau stock de Darjeeling...

-Nowell: Contact Terre! Ici l'amiral Nowell sur Atlantis, parsec 231, position 2.452.6..
-Terre: Ah oui amiral bonjour! Vous avez déjà terminé votre stock de thé!
-N:Ne me parlez pas de ça, j'ai eu quelques ennuis, et tout le stock a disparu! Il me faudrait 40 Kg en boîtes de 255 g de Darjeeling des hautes montagnes du Vietnam, et si vous pouvez me trouver 1Kg de Thé blang en boîte de 25g !
-T: Vous êtes un de meilleurs clients, biensûr qu'on peut faire ça! Il vous faut ça pour quand ?
-N: Le plus vite possible!
-T: J'ai des PT qui partent dans 5 heures pour une tournée... euhh, attendez, dans 15 heures, en gros, on sera chez vous.
-N:Parfais, j'aurais du thé pour demain matin! Ca fera combien?
-T:Avec les transports, on est à 456.268,23 deutérium
-N: Ah vous avez un peu augmenté les prix! Merci à bientôt !

Le commandant des opérations aérospatiales en poste sur la planète vient frapper à la porte des quartiers Nowell...

-N: Entrez !
-Commandant: Bonjour amiral, excusez moi de vous déranger...
-N: Je vous en prie commandant, faites.
-C: Oui merci amiral. Je viens simplement vous informer que votre fils vient d'attérir sur le site X-Ray!
-N: Ahh?! Sérieux?! C'est bien, il pense encore à son père de temps en temps.
-C:J'ai affrété une navette planétaire pour son trajet jusqu'ici. (on précise que le site X-Ray se situe à 6530 Km du Qg planétaire). Il devrait être là dans une heure en gros. ( ça fait du Mach 3.2! )
-N: Je vous remercie commandant, vous pouvez disposer. .. Ah euh commandant attendez, faites savoir à mon fils que je viendrai l'accueillir à sa descente de vaisseau!
-C: D'accord Monsieur.
-N: Qui pilote la navette commandant ?
-C: Euh bonne question amiral, je vais me renseigner... ( Il revient 2 minutes plus tard) C'est le lieutenant Grandbouvier amiral !
-N: Mmh , connais pas ...

Pendant ce temps au poste des opérations aérospatiales...

-Adjudant Chicha: Ok, bien reçu ANS Reliant et Odyssée, aterrissages respectifs sur sites Tango alpha et Roméo nuit. Je vous envoie du ravitaillement, >Terminé.
Mon Commandant! J'ai une demande de ravitaillement des Reliant et Odyssée pour qu'ils puissent rejoindre le corps de sureté des parsecs 356et 357, sur la planète Théandre de l'empereur Gaïa!
-C: Autorisation accordée adjudant !

Quelques minutes plus tard, l'adjudant semble s'alarmer devant les computers...

-A: Mon commandant !!!!!!! La navette n024 du fils de l'mairal perd de l'altitude de manière inquiétante! Ils sont au dessus de la chaîne des monts !
Attendez ... Je reçois un SOS! On vient de perdre le contact radar...
-C: Mon Dieu! Quelle merde! La balise ??
-A: Aucune réception mon commandant! On fait quoi ?
-C: On prévient l'amiral tout de suite! Et se la joue petit!

L'adjudant décroche son téléphone et compose le numéro direct privé de Nowell.

-C: Passez le moi Chicha!
-N: Oui Nowell j'écoute!
-C: Oui, amiral, on a un très gros problème, venez tout de suite en salle op. ......... (cherche ses mots) On a perdu le contact avec la navette de votre fils ...
-N: Quoi!!!! J'arrive!

Les quartiers de Nowell se trouvent à environ 600 m du poste opérations... 1minutes et 17 secondes plus tard , il déboulait en salle op, après quelques 62 marches pour y arriver en plus ! Il suait comme un fou, et haletait pas mal, il pu balbutier...

-N: Il se passe quoi?!!!!!!
-A: On perdu le contact radar de la navette de votre fils au dessus de la chaîne des Monts !
-N: Putain, c'est pas vrai! Sur des sommets à 9.000 mètres ! Il s'est crashé ou quoi?! (alarmé)
-A: On a reçu un SOS juste avant de les perdre, on ne sait pas ce qui s'est passé... Le voila: " SOS, ici le lieutenant Grandbouvier, vaisseau n024, on perd de l'altitude, je ne sais pas ce qui se passe on va s'écraser.!!!!!!!!, position secteur M25.48.....scrccchhchchhhhrchhrtss "
-N: C'est tout ce qu'on sait de la position?!
-A: Oui amiral!
-N: On a des vaisseaux en orbite?!
-A: Euuhh oui des Vb et quelques croiseurs!
-N: Qu'ils scannent le secteur du crash! Faites décoller le Procyon sur le champs (tournant les talons et commençant à partir), je prends place dedans, et que les vaisseaux en orbite me transmettent les resultats des scans!

L'alarme d'urgence extrême retentit dans les hangars des vaisseaux! Aussitôt l'équipage, en tout cas un partie, pris le plus vite place dans le Procyon, d'autres à l'extérieur chargeaient des vaisseaux de sauvetages et d'incendie dans le procyon ...
Nowell arriva 16 minutes plus tard, le Procyon pouvait décoller..


-Commandant de passerelle du Procyon: Bonjour amiral !
-N: Bonjour colonel! Décollage immédiat, cap sur le secteur M25.48...

Le procyon est en vol hors atmosphère en direction du secteur cité. Les scanners courte porté transcrivent au fur et à mesure les reliefs de la planete ...

-C: Amiral on reçoit une transmission des vaisseaux d'observations... Ils ont repéré le site du crash: capM25.48/160.2.
-N: Enfin!! Piquez dans la l'atmosphère, vitesse maximum!
-C: Mais amiral la coque.... va.. et la chaleur peut...
-N: C'est un ordre commandant!
[coloryellow]-C:[/color] Bien Monsieur; adjudant; route au M25.48/160.2, moteurs subluminiques poussée 80%!
-Adjudant: Vitesse de descente 26.800 pieds/seconde! en augmentation. J'active les boucliers pour ne pas faire fondre la coque... Température fuselage sur point d'attaque: 3658° K, en augmentation... TOP, bouclier activé! Température en baisse... Ca passe.
-N: Le secteur annoncé est en montagne: altitude 9.426m de moyenne. On met le Procyon en stationnaire, et on envoie des vaisseaux incendie et secours.
-C: On arrive Amiral Nowell! 15 secondes encore... Je commence à stabiliser le vaisseau... Adjudant; redressez le nez 93° par le dessus, moteur 15%, inversez la poussée. Désactivez les déflecteurs! Allô?! Ponts envols?!! Ici le commandant, préparez vous à décollage immédiat!
-Pont envol: Ok mon commandant, on ouvre les ponts !

Et tel un immense oiseau en piqué se redressant en quelques secondes, l'immense vaisseau de plusieurs millions de tonnes s'immobilisa.... Les ponts d'envols crachaient les vaisseaux de secours comparables à des grains de sable...

Quelques minutes plus tard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star destroyers Empty
MessageSujet: Re: Star destroyers   Star destroyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star destroyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ Star destroyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightGuards :: Loisirs :: Section RP-
Sauter vers: